DD externe

Résolu
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne m'y connai pas trop en DD externe.
J'ai vu celui la qui a l'air pas mal, il n'a apparement pas besoin d'alimentation (enfin on se comprend), 1 To...

Vous parait il bien ou conaissez vous mieux?

Merci pour vos conseil;)
Lien:
https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/disques-durs-externes/disque-dur-externe/disque-dur-externe/l-10736022401.html
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

euh si, il a un adaptateur secteur à brancher sur une prise de courant.
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Ah? j'avai pas vu, enfin ce n'est pas un probleme en soit.

Vous parait il etre bien?
Merci.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

je ne le connait pas personnellement mais c'est un disque externe USB 1 téra comme un autre.
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Par contre dans les elements livrés il n'y a pas de cable secteur...
Si il y a la mauvaise surprise du "tu te demerde a en trouver un" je pette un plomb :p
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198 > Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est un truc neuf alors c'est fourni avec.
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Quoiqu'il en soit, merci.
Je vais surement le prendre.

Bonne soirée.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198 > Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne soirée.
0