Aidez moi à sauver mon COMPAQ Armada M700!SOS

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
-
 pierro48 -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable COMPAQ Armada M700, modèle qui, j'en conviens,
date un peu. Ayant constaté la présence d'une partition Linux, j'ai voulu vérifier son
fonctionnement. Ignorant comment lancer le bios, je me suis hasardé à lancer PQBoot.
Or, aucun système d'exploitation n'est installé sur la partition Linux ! Depuis, mon
ordinateur refuse de démarrer et m'affiche : "Erreur lors du chargement du système d'exploitati_"
Pourriez-vous m'aider en m'indiquant comment lancer le BIOS ou comment relancer Windaube XP Pro?
Merci!!

3 réponses

bonjour.
pour lancer le bios sur ton compaq il te suffit de tapotter la touche f10 au demarrage de ton ordinateur voila...
cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
82
Si tu n'aimes pas windows, télécharge et grave un cd de linux.
Personnellement, je te conseille Ubuntu.
tu démarres sur le cd, si tu as de la chance, tu peux ouvrir tes partitions xp, tu sauvegarde tout et tu installe :D

Antoine677
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009

Bonjour,
Merci du conseil, mais pour cela encore faudrait-il que mon ordinateur accepte de booter sur CD ou sur clé USB.
Or il n'en est rien. C'est pour cela que je demande si quelqu'un connait un moyen de lancer ce ######
de bios... Je vous en prie aidez moi, j'ai besoin de mon ordi pour les TPE dans une semaine !!!