Aidez moi à sauver mon COMPAQ Armada M700!SOS

Résolu/Fermé
hebiwarrior Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 11 févr. 2009 à 17:40
 pierro48 - 26 mai 2009 à 15:03
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable COMPAQ Armada M700, modèle qui, j'en conviens,
date un peu. Ayant constaté la présence d'une partition Linux, j'ai voulu vérifier son
fonctionnement. Ignorant comment lancer le bios, je me suis hasardé à lancer PQBoot.
Or, aucun système d'exploitation n'est installé sur la partition Linux ! Depuis, mon
ordinateur refuse de démarrer et m'affiche : "Erreur lors du chargement du système d'exploitati_"
Pourriez-vous m'aider en m'indiquant comment lancer le BIOS ou comment relancer Windaube XP Pro?
Merci!!

3 réponses

bonjour.
pour lancer le bios sur ton compaq il te suffit de tapotter la touche f10 au demarrage de ton ordinateur voila...
cordialement
1
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
11 févr. 2009 à 17:43
Si tu n'aimes pas windows, télécharge et grave un cd de linux.
Personnellement, je te conseille Ubuntu.
tu démarres sur le cd, si tu as de la chance, tu peux ouvrir tes partitions xp, tu sauvegarde tout et tu installe :D

Antoine677
0
hebiwarrior Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
22 févr. 2009 à 12:39
Bonjour,
Merci du conseil, mais pour cela encore faudrait-il que mon ordinateur accepte de booter sur CD ou sur clé USB.
Or il n'en est rien. C'est pour cela que je demande si quelqu'un connait un moyen de lancer ce ######
de bios... Je vous en prie aidez moi, j'ai besoin de mon ordi pour les TPE dans une semaine !!!
0