Ordi de rêve !!

hydrogen11 Messages postés 124 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ouvre un débat sur l'ordi de rêve actuel et en devenir.
J'aimerais savoir selon vous quel est l'ordinateur de rêve ? S'il existe? Quel est celui que vous acheteriez?
Est-ce que vous l'acheteriez en pièces détachés pour obtenir le best sans oublié que ça doit être compatible?

Laissez aller votre imagination.

Je posterai mon ordi de rêve dans un futur post car je ne l'ai pas encore trouvé !

A+
A voir également:

8 réponses

brice97423 Messages postés 707 Statut Membre 42

un Serveur lol
ou
l'ordi de la naza mdr
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ben je viens d'acheter un core i7 extreme a 4*3.00Ghz avec une 295GTX, c'est le reve pour jouer sur mon plasma 46 pouces en HD !!!!!
0
hydrogen11 Messages postés 124 Statut Membre

Oui pas mal du tout brice
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Salut

Un ordi de rêve...

Celui qui ne plante jamais, qui fait tourner tous les logiciels anciens, actuels et futurs, compatible avec les jeux de consoles et le matériel de consoles, qui le consomme presque rien en électricité, qui ne fait pas de bruit et accessoirement, beau.
Ca serait tellement bien mais bon, ça n'existera jamais.

En l'état actuel des choses, je n'ai pas d'ordinateur de rêves car dans 2 mois, il sera déjà dépassé. Je me contente de ma machine. Elle me permet de faire tout ce que je veux avec et ça suffit très bien comme ca. A titre indicatif, je donne quand même ma config:
P5KC + C2D E8400 + 8 Go DDR2 + 2*750 Go HDD SATA2 + 8800GT 1Go + les menus accessoires qui vont bien comme un écran 22", un beau boitier silencieux, clavier et souris sans fil... le tout sous Ubuntu 8.10, XP 64 bits et Vista Ultimate 64 bits en triple-boot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c7e3d Messages postés 21 Statut Membre

ou sinon il y a le nouveau mac pro, en le configurant au max avec plein de logiciel , on arrive a 25 000 €!!! mais c'est du puissant avec par exemple 4 disques durs de 1 To chacun... ( 32 Go de Ram, Processeur : Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon.....)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

un mac !!!

hahahaaa!!
la bonne blague !

et pourquoi pas un amiga ?
LooOOL
0
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre 42

Franchement 4 disque dur de 1To je ne vois pas l'utilité 1 disque dur de 1To ou 500GB suffit

En + sa favorise la difficulté de trouver des virus car il peut se trouver dans les 4 disque dur et en + quand tu vera un scan antivirus cela va prendre beaucoup de temps

Puis c'est de l'argent jeté à la fenêtre
0

ouais comme ca tu peux jouer a crysis en 1.920.000*1.080.000, sur un écran de 460 pouces !!!
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Et pourquoi pas 4to d'espace disque? 1To te suffit peut être mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Perso, bien qu'aillant déjà 1.5To sur mon poste, j'ai mis un serveur de fichiers chez moi disposant de 8To d'espace (8 disques de 1). Le prix au Go des disque durs est le moins élevé de tous les supports de stockage, pourquoi s'en priver? Un disque dur de 1To remplace 200 DVD et prend moins de place physiquement.

De plus, si on se protège bien, on ne chope pas de virus ce qui est d'autant plus vrai sur l'exemple donné car c'est un mac.

Je reste toutefois bien d'accord que ce mac est de l'argent jeté par les fenêtres. 25000$ pour un ordi alors que c'est le prix d'une voiture allemande...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Silk Messages postés 1021 Statut Membre

ouais j'ai aussi réussi a remplir 1640Gigas, actuellement j'ai 2.5To
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai beaucoup plus que ça de rempli :P
Mais je fais des montages videos. Les rush prennent énormément de place avant compression.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Silk Messages postés 1021 Statut Membre

nan moi c'est que mes films en dvd ...
0
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

sérieux les mecs vous galérez mais c'est pas croyable ....
0

moui...
j'ai peur de ne pas saisir ce que tu essplique
0
hydrogen11 Messages postés 124 Statut Membre

Ne nous éloignons pas trop du sujet.

Je vais reformuler ainsi.

Quel est l'avenir des ordinateurs?
et
quel est l'ordi de rève à acheter avec les technlogies actuelles?
0

ca dépends de ce que chaqun considère comme le reve...
j'ai un pote qui a une tour a 3500€ (2 quad i7 940, du triple SLI,...)

et sa machine est a peine 1.5 fois plus rapide que la mienne , qui a couté 1600€ (donc moins de la moitié.

Moi je trouve son ordi trop cher , lui réponds "mais dans 5 ans je pourrais encore jouer avec en full détails"
et moi je réponds dans 5 ans j'aurais déja un nouvel ordi dernière génération qui sera plus puissant que le sien, et mes 2 ordis au final auront couté moins cher que le sien...

doc chacun ses reves....
0