Je suis coincé sur san andreas, aidez-moi....

le prince charmant -  
gold-69 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez-vous m'aider svp, je suis coincé avec le jeu san andreas sur ps2, à la mission "MADD DOG'S RYMES".
Avez-vous réussit? Comment avez-vous fait?

2 réponses

gold-69 Messages postés 8 Statut Membre

salut il y a longtemps que je n'ai pas jouer mais se que je peux te dire c'est qu'il fo que tu rentre dans la maison tuer les 1er gardes surnoisement avec ton couteau continue jusqu'a la salle d'arcade (tu devrais etre en haut)continue sans te faire reperer apres il y aura 1 garde au bar penche toi pour ne pas te faire voir.je ne sais plus ou o juste mais il y a 1 piscine cache toi dans l'ombre d'une petite chambre a gauche atend que le garde passe et tue le surnoisement avec ton couteau apres va vers la piscine cache toi dans l'ombre des colonne pour tuer les 3 gardes.apres le bar 1 garde assis devant tv tu peux soit le tuer surnoisement de derrière le sofa ou passer droit apres tu aura 3 ou 4 gardes a tuer toujours surnoisement le livre est dans le studio d'enregistrement lorsque tu l'auras recuperer tu pourra tirer avec se que tu veux.tu peux toujours tirer avant mais avec 1 silencieux.
0
gold-69 Messages postés 8 Statut Membre

encore moi si je me trompe de mission donne moi plus de detail et je t'aiderai je l'ai fait au complet dix fois salut l'ami
0