Sybéria 1

bracaille -  
 fuiky -
Bonjour,

qui pourrait me dire dans le jeu de Sybéria 1, à Barockgstadt, sur la plate-forme de lancement de la fusée, je devrais normalement trouver une manivelle que le commandant a lâchée.... j'ai beau regarder (me semble t'il partout... mais surement que non .. !): je ne la vois nulle-part. SVP SOS, j'aimerais tellement poursuivre dans ce jeu que je trouve super... Merci d'avance

8 réponses

émilie

bonjour,
je suis aussi bloquée car je n'ai pas fait dans le bon ordre les choses et j'ai fait le marché avec le commandant mais je suis partie sans lui donner l'analyse sanguine. Maintenant que j'ai de quoi faire l'analyse sanguine, je n'arrive pas à retrouver le commandant. Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance.
6
Retro Disarmony

Bonjour,
je suis aussi bloquée car je n'ai pas fait dans le bon ordre les choses et j'ai fait le marché avec le commandant mais je suis partie sans lui donner l'analyse sanguine. Maintenant que j'ai de quoi faire l'analyse sanguine, je n'arrive pas à retrouver le commandant. Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance.

Nous avons le même problème. Peut-être avez vous enfin réussi à le retrouver ?
Pouvez vous me dire où il est ?
Merci.
0
Retro Disarmony

ça y est je l'ai retrouvé ! Il suffit de faire redescendre la capsule !
Youpi !
1
jeef

bonsoir,
voici la solution complete de syberia 1....>http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105584.htm
3
Retro Disarmony

Il suffit de cliquer dessus !
;)
1
azertyuiop

ou sont les deux objets pour faire démarrer le train?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bracaille

Merci Jef,

tu m'as donné un lien pour les soluces de sybéria... (merci), mais malheureusement, je vais être plus précise là... Je ne trouve pas à Komkolzgrad, dans le labo de contrôle, la manivelle que le commandant à lacher et que je dois récuperer... Ou se cache-t'elle?

Merci d'avance
0
jeef

cela fait des lustres que j'ai fait ce jeu,du debut jusqu'a la fin,il faudrait que je le refasse pour t'aider mes souvenir sur ce sujet je ne m'en rappel plus,j'ai aimer ce jeu ainsi que le 2
desolé de pouvoir t'aider dans ta quete,mais là jai un trou !
0
bracaille > jeef

merci quand même de me répondre :o)

mais zut alors, c'est à devenir fou cette histoire...je regarde partout parterre, mais rien à faire je ne la trouve pas :o(.

Grrr c'est ennervant d'être bloquée pour une simple manivelle...

Bon peut-être que quelqu'un me répondre...

Merci, bye bye
-1
jeef > bracaille

courage tu vas trouver !
0
chloe > jeef

j'ai syberia1 sur nintendo DS et je suis rendu dans l'usine d'automate mais quand je regarde les réponse (pour faire les jambes d'Oscar) ont me dis: Activez le chariot . Longez le mur vers la droite jusqu’à la porte. Entrez et allez vers le bas pour voir la mécanique. Tirez « la chasse » très bien cachée, puis le levier à gauche.
mais je ne trouve pas la porte pour voir la mécanique xD.
aidez moi svp
0
fuiky

la manivelle se trouve juste avant les intersection pour aller à la station spaciale (juste après la capsule) tu verras un petit truc rouge en haut à gauche de ton écran, clique dessus et tu auras la manivelle
0
angel62

Salut, moi aussi j'ai le même problème je ne trouve pas non plus cette manivelle si quelqu'un a une solution sa m'arrangerai merci d'avance :-*
0
cheese42 Messages postés 890 Statut Membre 120

slt a tous, ce post n'est pas specialement d'actualite mais si mes souvenirs sont bons, une fois la manivelle jetée, il suffit de revenir sur ses pas et elle est entre la capsule qui tourne ou se trouve le commandant qui va partir avec et celle qui est posée au sol ou l'on trouve le commandant, voila,^^ @++++++.....
0
fleurs

Je suis bloquée.. coment faire pour prendre le boîtier d'analyse ???? Merci àl'avance
0