"cette opération à été annulé en raison des r
nik le boucher
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nik le boucher Messages postés 7 Statut Membre -
nik le boucher Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc avec windows98 (il appartenait auparavant à une société avec connection réseau) et pas de connexion internet sur cet ordi.
j'ai essayé d'y installer "ccleaner", mais un message d'erreur apparait : "cette opération à été annulé à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur, veuillez contacter votre adminstrateur"
le souci c'est que l'administrateur ce n'est pas moi, et que je ne peux pas du tout joindre l'entreprise en question.
est ce que quelqu'un aurait une solution ?
j'ai un pc avec windows98 (il appartenait auparavant à une société avec connection réseau) et pas de connexion internet sur cet ordi.
j'ai essayé d'y installer "ccleaner", mais un message d'erreur apparait : "cette opération à été annulé à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur, veuillez contacter votre adminstrateur"
le souci c'est que l'administrateur ce n'est pas moi, et que je ne peux pas du tout joindre l'entreprise en question.
est ce que quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- "cette opération à été annulé en raison des r
- Mon compte facebook a été désactivé sans raison - Guide
- R/o - Forum Excel
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Connaitre la date d'une photo. ✓ - Forum Graphisme
- Pc qui freeze sans raison - Guide
4 réponses
c'est un bureau ou un laptop
essai de retirer la pile cmos ou jour avec le jumper en le retirant pendant 10 seconde et repositionner le
essai de retirer la pile cmos ou jour avec le jumper en le retirant pendant 10 seconde et repositionner le
j'ai déjà installé d'autres logiciels (ebp...), et ça ne m'a pas posé de soucis...comment on fait pour voir si il y a un virus ?