Recherche Film années 90
hecate6
-
alouest Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alouest Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un film que j'ai vu une fois quand j'étais gamine, dans les années 90. Je me souviens que de très peu de choses, ça parlait d'une fille (ado) qui était très riche, une brune. J'ai juste une scène en mémoire : elle avait une garde-robe tournante, et elle choisissait sa tenue du jour sur un écran tactile à côté de la garde robe, et hop, quand elle avait choisi la garde robe tournait pour lui sortir son ensemble.
Si je me trompe pas, elle prtait une jupe écossaise jaune et noire....
Bon c'est pas grand chose comme infos, mais si quelqu'un voit de quoi je parle...
Merci d'avance !
Je recherche un film que j'ai vu une fois quand j'étais gamine, dans les années 90. Je me souviens que de très peu de choses, ça parlait d'une fille (ado) qui était très riche, une brune. J'ai juste une scène en mémoire : elle avait une garde-robe tournante, et elle choisissait sa tenue du jour sur un écran tactile à côté de la garde robe, et hop, quand elle avait choisi la garde robe tournait pour lui sortir son ensemble.
Si je me trompe pas, elle prtait une jupe écossaise jaune et noire....
Bon c'est pas grand chose comme infos, mais si quelqu'un voit de quoi je parle...
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche Film années 90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo