A voir également:
- Tout essayer
- Comment savoir qui a essayer de se connecter a mon compte facebook - Guide
- Essayer le nouveau outlook - Accueil - Mail
- Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. veuillez patienter avant d'essayer à nouveau. - Forum Jeux vidéo
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran. essayer de reinstaller le pilote ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Votre texto n'a pu être envoyé au 952 merci de bien vouloir essayer plus tard ✓ - Forum SFR
7 réponses
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 14:07
5 nov. 2004 à 14:07
Incredimail est un client mail.
Il faut avoir un compte sur un serveur pop pour pouvoir l'utiliser (celui de ton FAI par exemple).
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Il faut avoir un compte sur un serveur pop pour pouvoir l'utiliser (celui de ton FAI par exemple).
Kalamit,
salut
tiens ca t aideras surement
http://www.netfaqs.com/francais/windows/Email/IncrediMail/index.asp#ToolsAccounts
a+
tiens ca t aideras surement
http://www.netfaqs.com/francais/windows/Email/IncrediMail/index.asp#ToolsAccounts
a+
bonjour sed ,,merci beaucoup pour m'avoir si bien indiquer comment installer et ouvrir un compte avec incredimail,,tout a tres bien fonctionner,j'en suis tres heureuse,svp permettez-moi de vous souhaitez une tres belle soirée et une tres bonne santé. merci beaucoup pour tout ce trouble.....
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 22:12
5 nov. 2004 à 22:12
Et moi, j'peux crever dans un caniveau... :D
Kalamit,
Kalamit,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Kalamit,incredimail est enfin entrer je vous remercie de tout le trouble ,c'est Sed qui ma renseigner comment ouvrir un compte avec incredimail,,je vous souhaite une tres belle soirée et une tres bonne santé
wouahhh
il n y a vraiment pas de quoi
tres bonne soiree a vous aussi
kalamit tu auras un bisous a l occase lol
:-)))
bonne soiree a vous 2
a+
il n y a vraiment pas de quoi
tres bonne soiree a vous aussi
kalamit tu auras un bisous a l occase lol
:-)))
bonne soiree a vous 2