Probleme boot sur disque SATA, Tout essayer!
doudou66
-
doudou66 -
doudou66 -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide svp!...
J'ai formaté un disque dur Sata (Samsung HD403LJ) que je veux mettre en bootable pour l'installation d'XP.
J'ai démarré sur le CD XP et fait l'instal mais quand je mets le disque Sata en premier au démarrage, un message "Detect drives done, no any drive found" apparait!
Pour votre info j'ai déjà fait un formatage de bas niveau et fait la commande "fixboot C:" dans la console de récup windows.
J'ai aussi fait un test avec Hutil qui ne trouve rien de défectueux.
Dois je faire un formatage du mbr?Si oui est ce la fonction Erase MBR sur HUTIL?
Merci D'avance.
PS: dite moi si ce post n'a rien à faire ici!merci
Mon matos: P5B deluxe E4300.
J'aurais besoin de votre aide svp!...
J'ai formaté un disque dur Sata (Samsung HD403LJ) que je veux mettre en bootable pour l'installation d'XP.
J'ai démarré sur le CD XP et fait l'instal mais quand je mets le disque Sata en premier au démarrage, un message "Detect drives done, no any drive found" apparait!
Pour votre info j'ai déjà fait un formatage de bas niveau et fait la commande "fixboot C:" dans la console de récup windows.
J'ai aussi fait un test avec Hutil qui ne trouve rien de défectueux.
Dois je faire un formatage du mbr?Si oui est ce la fonction Erase MBR sur HUTIL?
Merci D'avance.
PS: dite moi si ce post n'a rien à faire ici!merci
Mon matos: P5B deluxe E4300.
A voir également:
- Probleme boot sur disque SATA, Tout essayer!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Dual boot - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
Pourtant le bios le détecte correctement au démarrage!
j'ai un CD de XP SP0
Merci
Comment est ce que je pourrais remettre le disque comme neuf? quelqu'un aurait il une procédure?
Merci.