Barrette mémoire
PODZ01
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,
Je voudrais booster la mémoire de mon pc, mais je ne sais quelle barrette choisir,
Sur les barrettes déjà installé il est indiqué :
2GB DDR2 240-PIN256MX64
PC2-5 et un cercle vert avec inscrit 20 à l'interieur...
Quelle barrettes mémoire choisir ? PC2-5300 ? PC2-6400 ?
Quelle est la différence entre une barrette PC2-5300 et une PC2-4200 par exemple ?
Vous remerciant par avance,
Romain.
Je suis nouveau sur le forum,
Je voudrais booster la mémoire de mon pc, mais je ne sais quelle barrette choisir,
Sur les barrettes déjà installé il est indiqué :
2GB DDR2 240-PIN256MX64
PC2-5 et un cercle vert avec inscrit 20 à l'interieur...
Quelle est la différence entre une barrette PC2-5300 et une PC2-4200 par exemple ?
Vous remerciant par avance,
Romain.
A voir également:
- Barrette mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
6 réponses
Bonjour.
Je dirais a vue de pif: PC2-5300, mais cela dépend surtout de ta carte mère, et de ce qu'elle peut accepter.
La différence est la fréquence d'accès: Une PC2-5300 aura un temps d'accès plus rapide, puisqu'une fréquence plus élevée, que la PC2-4200.
Plus d'infos là bas
Je dirais a vue de pif: PC2-5300, mais cela dépend surtout de ta carte mère, et de ce qu'elle peut accepter.
La différence est la fréquence d'accès: Une PC2-5300 aura un temps d'accès plus rapide, puisqu'une fréquence plus élevée, que la PC2-4200.
Plus d'infos là bas
D'accord, donc je peux installer une PC2-6400 ca n'endommagera pas mon ordinateur ?
Je veux dire ca ne risque pas de griller quelque chose ?
merci.
Je veux dire ca ne risque pas de griller quelque chose ?
merci.
la pc5300 c'est de la 667mhz alors que la 6400 est de la 800mhz mais pour connaitre ce qui est instaler tu peu telecharger des logicielle et si ca se trouve le site https://www.driverscloud.com/ peu te donner la frequence ( je ne suis pas sur je n'ai jamais essayer...)
OK, j'ai essayé le logiciel ca ne fonctionne pas...
Savez vous comment connaitre la fréquence d'un barrette en mHz svp ?
Savez vous comment connaitre la fréquence d'un barrette en mHz svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question