Transfer email du site vers outlook
FRANCELISSA
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un email du type contact@monsite.fr qui est transféré sur un autre email. J'aimerais que mon email contact@monsite.fr arrive dans outlook. Seulement, j'ai quelques soucis. Mon outlook n'est pas configuré apparemment. Je n'ai pas le IIS et apparemment avec la version XP familial il n'est pas possible de l'avoir!!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai un email du type contact@monsite.fr qui est transféré sur un autre email. J'aimerais que mon email contact@monsite.fr arrive dans outlook. Seulement, j'ai quelques soucis. Mon outlook n'est pas configuré apparemment. Je n'ai pas le IIS et apparemment avec la version XP familial il n'est pas possible de l'avoir!!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Transfer email du site vers outlook
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour
il faut pour cela savoir si ton hebergeur
a pour ton compte mi le pop/smtp
si tu a au moin le pop
tu poura configuré ta mesagerie (je te conseille thunerberd bref)
pour resevoir les émail de ton site
voila en esperant t'avoir aidez
je sui en mp si tu veu plus d'info
bonne journer
il faut pour cela savoir si ton hebergeur
a pour ton compte mi le pop/smtp
si tu a au moin le pop
tu poura configuré ta mesagerie (je te conseille thunerberd bref)
pour resevoir les émail de ton site
voila en esperant t'avoir aidez
je sui en mp si tu veu plus d'info
bonne journer
Merci.
Thunderbird, c'est filezilla?
Pour le pop, d'aprés le FAQ de mon hébergeur de site, c'est le leur, mais pour le smtp, le fournisseur d'accés ne m'a rien donné et j'ai cherché sur mon ordi pas d'info!
Si quelqu'un a une autre astuce?
Thunderbird, c'est filezilla?
Pour le pop, d'aprés le FAQ de mon hébergeur de site, c'est le leur, mais pour le smtp, le fournisseur d'accés ne m'a rien donné et j'ai cherché sur mon ordi pas d'info!
Si quelqu'un a une autre astuce?