Recherche pilote carte mere
Nob74
-
ysafia Messages postés 95 Statut Membre -
ysafia Messages postés 95 Statut Membre -
Boujour à tous
Je galère pour trouver les pilotes de ma carte mère. Everest et aida32 me donnent:
Nom: Fujitsu Siemens Amilio A-Series
Fabricant: ATI
Produit: Raptor
Version: Rev0.4b
Pas de numéro de série
Voilà , si quelqu'un peut m'aider SVP.
Je galère pour trouver les pilotes de ma carte mère. Everest et aida32 me donnent:
Nom: Fujitsu Siemens Amilio A-Series
Fabricant: ATI
Produit: Raptor
Version: Rev0.4b
Pas de numéro de série
Voilà , si quelqu'un peut m'aider SVP.
A voir également:
- Recherche pilote carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour,
as-tu cherché le site fabricant par GOOGLE
es-tu certain AMILIO n'est-ce pas AMILO
En tapant "fujitsu siemens AMILO A" j'ai trouvé cette page
http://www.fujitsu-siemens.be/index.cfm?langue=fr
cliques sur cette adresse et vas y faire un tour dans "services et support" . Peut-etre trouveras-tu par là des drivers adaptés à ta carte.
De toute façon tu dois pouvoir les contacter à travers ce site.
Fais-nous savoir si tu y as trouvé ton bonheur.
Cochise
as-tu cherché le site fabricant par GOOGLE
es-tu certain AMILIO n'est-ce pas AMILO
En tapant "fujitsu siemens AMILO A" j'ai trouvé cette page
http://www.fujitsu-siemens.be/index.cfm?langue=fr
cliques sur cette adresse et vas y faire un tour dans "services et support" . Peut-etre trouveras-tu par là des drivers adaptés à ta carte.
De toute façon tu dois pouvoir les contacter à travers ce site.
Fais-nous savoir si tu y as trouvé ton bonheur.
Cochise
Re...Nob74
à l'avenir pour ne plus "foutre le bordel dans ton registre" fais-en toujours une sauvegarde (au dessus à gauche FICHIER + EXPORTER) avant tout changement.
De cette façon, si tu fais une "connerie" tu pourras toujours remettre Registre en ordre (FICHIER + IMPORTER) à l'état d'origine.
Tu parlais de pilotes de ta carte mère et maintenant tu parles de pilots de ta carte graphique.
Pour ta carte mère, je suppose que tu as un CD qui a été fourni avec la carte mère et que cette carte accepte la carte graphique que tu as installé.
De toute façon tu dois pouvoir installer Windows sans les pilotes de la carte graphique (Windows reconnaître) et une fois l'installation de Windows terminée, procéder à l'installation du pilote de ta carte graphique
Pour ta carte graphique, il suffit de prendre les pilotes adaptés à ta carte et ton système windows...
Si ta carte fonctionnait avant le formatage, que avais donc trouvés et installés les pilotes ?
Une autre bonne précaution serait peut-être à l'avenir de te créer un répertoire avc les programmes et pilotes à installer. Comme cela on peut toujours les avoir sous la main en cas de besoin. Mettre sur CD si formatage PC. Cela évite bien des recherches ultérieures.
J'espère que tu trouveras un driver qui te conviendra...
A tout hasard voila un site pour recherche drivers
http://www.touslesdrivers.com/
Sait-on jamais, tu y trouveras peut-être un dépannage pour ta carte graphique...il donne pas mal d'informations et permet de faire recherhce pour bcp de fabricant.
Cochise
à l'avenir pour ne plus "foutre le bordel dans ton registre" fais-en toujours une sauvegarde (au dessus à gauche FICHIER + EXPORTER) avant tout changement.
De cette façon, si tu fais une "connerie" tu pourras toujours remettre Registre en ordre (FICHIER + IMPORTER) à l'état d'origine.
Tu parlais de pilotes de ta carte mère et maintenant tu parles de pilots de ta carte graphique.
Pour ta carte mère, je suppose que tu as un CD qui a été fourni avec la carte mère et que cette carte accepte la carte graphique que tu as installé.
De toute façon tu dois pouvoir installer Windows sans les pilotes de la carte graphique (Windows reconnaître) et une fois l'installation de Windows terminée, procéder à l'installation du pilote de ta carte graphique
Pour ta carte graphique, il suffit de prendre les pilotes adaptés à ta carte et ton système windows...
Si ta carte fonctionnait avant le formatage, que avais donc trouvés et installés les pilotes ?
Une autre bonne précaution serait peut-être à l'avenir de te créer un répertoire avc les programmes et pilotes à installer. Comme cela on peut toujours les avoir sous la main en cas de besoin. Mettre sur CD si formatage PC. Cela évite bien des recherches ultérieures.
J'espère que tu trouveras un driver qui te conviendra...
A tout hasard voila un site pour recherche drivers
http://www.touslesdrivers.com/
Sait-on jamais, tu y trouveras peut-être un dépannage pour ta carte graphique...il donne pas mal d'informations et permet de faire recherhce pour bcp de fabricant.
Cochise
En fait j'essaye d'installer les pilotes CATALYST pour ma carte graphique. Après avoir certainement foutu le bordel dans la base de registre j'ai formaté le C:. J'essaye donc de refaire une installe propre de ma bécane.
- installation de win xp
- pilote carte mère
- pilote carte graphique
Je suppose que win xp réinstalle les pilotes pour la carte mère (sauf pilote AGP qui se trouve sur le cd driver & utilities, video). C'est ce driver AGP qui, je pense me pose des problèmes. J'installe juste ce driver de la partie video (pas le driver carte graphique d'origine) puis les CATALYST mais ca plante. A mon avis AGP d'origine + nouveaux CATALYST = Plantage.
Si quelqu'un a suivi, peut-il m'aider ?
c'est bizarre ca moi j'ai l AGP d'origine qui marche superbement bien avec le XP mais plantage garanti lorsque j'ai essayé d'installer le Win 2000
une explication ??
de toute dfacon, si tu veux que je t'envoies mon SISAGPX, t'as qu'à me donner ton adresse email. Tu feras un autre essai avec.
ah oui j'ai oublié de te dire que j'ai un fujitsu moi aussi
A+
ysafia