A voir également:
- Problème au démarrage windows xp
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Le problème c'est que ça peut venir de beaucoup de choses, virus, problème dans le registre.....
Essaye en mode sans echec, tu fait F8 au démarrage du pc et tu selectionne mode sans echec
ça donne quoi ?
Essaye en mode sans echec, tu fait F8 au démarrage du pc et tu selectionne mode sans echec
ça donne quoi ?
Bonsoir,
j'ai moi assi eu ce problème suite à une installation de programme foireux.
Simple à réparer si vous avez crée UN POINT DE RESTAURATION.
Comme dis ci-avant, F8 au démarrage pour démarrer en mode sans échec et une fois dans Windows, PROCEDER A UNE RESTAURATION.
C'est là que l'on voir l'importance de se créer un point de retauration lorsque tout tourne parfaitement et de supprimer tous les autres points antérieurs qui prennent bien inutilement de la place sur le HDD.
Ne pas oublier de créer un nouveau point en cas de mise à jour de Windows ou d'installation de nouveaux programme..
Salut
j'ai moi assi eu ce problème suite à une installation de programme foireux.
Simple à réparer si vous avez crée UN POINT DE RESTAURATION.
Comme dis ci-avant, F8 au démarrage pour démarrer en mode sans échec et une fois dans Windows, PROCEDER A UNE RESTAURATION.
C'est là que l'on voir l'importance de se créer un point de retauration lorsque tout tourne parfaitement et de supprimer tous les autres points antérieurs qui prennent bien inutilement de la place sur le HDD.
Ne pas oublier de créer un nouveau point en cas de mise à jour de Windows ou d'installation de nouveaux programme..
Salut