Virus
Résolu
mickimaiki
Messages postés
587
Statut
Membre
-
mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre -
mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai virus mon anti virus (norton 2005) ne le détecte pas. Alors enfaîte il me déconnecte de msn et envoie des liens a mes amis.
Comment l'enlever?
merci
j'ai virus mon anti virus (norton 2005) ne le détecte pas. Alors enfaîte il me déconnecte de msn et envoie des liens a mes amis.
Comment l'enlever?
merci
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
15 réponses
Salut,
Même si un autre antivirus ne le détecterait pas forcément, Norton n'est pas un bon antivirus ...
Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt (c’est celui qui apparaît à l’écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Même si un autre antivirus ne le détecterait pas forcément, Norton n'est pas un bon antivirus ...
Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt (c’est celui qui apparaît à l’écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
mickimaiki
Messages postés
587
Statut
Membre
15
slt j ai que le log qui s ouvre et je dois le copier ou?
je c pas exactement mais c vous avé été déconnecté car vous vous ete connecté ailleurs (en gros) , mais aucun probleme avec msn rien n'est supprimé juste l'envoie du lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que quelqu'un a ton mot de passe et est susceptible de se connecter à ton adresse MSN ??
Si non, change rapidement ton mot de passe et poste le rapport.
Tu es peut être victime d'un keylogger.
Si non, change rapidement ton mot de passe et poste le rapport.
Tu es peut être victime d'un keylogger.
1-change ton mot de passe 2- change ta question secrete avec la réponse 3- instaklle et telecharge un bon pare-feu
Je te propose de suivre la procédure au message 1 car si ton ordi est infecté, tu as beau mettre le mot de passe le plus compliqué, il sera facilement retrouvé par un éventuel hacker si personne n'a ton mot de passe ...