Virus

Résolu
mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre -  
mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai virus mon anti virus (norton 2005) ne le détecte pas. Alors enfaîte il me déconnecte de msn et envoie des liens a mes amis.
Comment l'enlever?
merci
A voir également:

15 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,

Même si un autre antivirus ne le détecterait pas forcément, Norton n'est pas un bon antivirus ...

Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.

= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer.

* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).

* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.

* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).

* Poste le contenu de log.txt (c’est celui qui apparaît à l’écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
0
mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre 15

slt j ai que le log qui s ouvre et je dois le copier ou?
0
Gwarff Messages postés 96 Statut Membre 5

quel est le message qui s'affiche quand il te deconnecte de msn?
0

je c pas exactement mais c vous avé été déconnecté car vous vous ete connecté ailleurs (en gros) , mais aucun probleme avec msn rien n'est supprimé juste l'envoie du lien
0

Tout s'éclaire!! ilm m'est arriver la meme chose!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon ami tu est rentré dans l'univers du hack!! tu vien de te faire hacké ton adresse mail!
0

c'est a dire?
0

Jai pas mal de connaissance sur le piratage et la programation
0

c'est possible de le virer?
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Est-ce que quelqu'un a ton mot de passe et est susceptible de se connecter à ton adresse MSN ??
Si non, change rapidement ton mot de passe et poste le rapport.
Tu es peut être victime d'un keylogger.
0

nan personne ne conné mon mot de passe ouai mais sa me la fé plusieurs foi et g rien qui a changé
mais vaut mieu que je change mon mot de passe?
0

1-change ton mot de passe 2- change ta question secrete avec la réponse 3- instaklle et telecharge un bon pare-feu
0

tu pourrai lui forlmater son ordi masi c'est dangereux
0

ok ben je l avé deja formater c pour sa que je comprend pas ou puis je trouver un bon parfeu (gratuit stp)
0

Je te propose de suivre la procédure au message 1 car si ton ordi est infecté, tu as beau mettre le mot de passe le plus compliqué, il sera facilement retrouvé par un éventuel hacker si personne n'a ton mot de passe ...
0

ok je vien de changé le mot de passe et je fé faire l'opperation expliqué en 1 merci a tous
0

Tu le copies ici là où tu m'écris des messages !
0

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ??!
0

ben j'ai changé juste le mot de passe de msn et depuis plus de problème.
0

Ok.
Je passe le statut de la discussion sur résolu alors.
A+.
Bonne aprèm'.
Crapoulou.
0

ok d'accord et merci
0