Musique sms
sibel
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'explique mon problème j'ai mis une sonnerie pour recevoir les sms le probleme c'est que j'ai une case dans lequel c'est écrit 5 minutes que je n'arrive pas a décocher car il est grisé. du coup qd je recois un sms la musique dur 5 minutes. aidez moi s'il vous plait
j'explique mon problème j'ai mis une sonnerie pour recevoir les sms le probleme c'est que j'ai une case dans lequel c'est écrit 5 minutes que je n'arrive pas a décocher car il est grisé. du coup qd je recois un sms la musique dur 5 minutes. aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Musique sms
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Sms stop 36200 - Guide
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Salut
1- Je te suggère de poser ta question sur le bon forum
2- Si tui veux avoir une réponse digne de ce nom, il faudrait commencer par donner la marque et le modèle de ton téléphone. Tu auras ainsi de l'aide plus rapidement
Voili voilà...
A+
1- Je te suggère de poser ta question sur le bon forum
2- Si tui veux avoir une réponse digne de ce nom, il faudrait commencer par donner la marque et le modèle de ton téléphone. Tu auras ainsi de l'aide plus rapidement
Voili voilà...
A+