GROS PROBLEME avec ipod nano chromatique 8 go
sweninhio
-
seb24 -
seb24 -
Bonjour,
Je me pose une question : comment éteindre COMPLETEMENT l'ipod nano chromatique 8 go ?
Quand j'appui assez longtemps sur play/pause il se met en veille , mais ne s'étaint pas completement , quand je le rallume j'accede directement au menu musique .... au lieu d'avoir le logo apple au démarrage comme la premiere fois .
Ensuite j'ai éssayé en maintenant MENU et la touche de selection et là l'ipod redemarre mais ne s'éteint pas !
Si vous avez la solution je suis preneur .
Merci de vos réponses .
@+
Je me pose une question : comment éteindre COMPLETEMENT l'ipod nano chromatique 8 go ?
Quand j'appui assez longtemps sur play/pause il se met en veille , mais ne s'étaint pas completement , quand je le rallume j'accede directement au menu musique .... au lieu d'avoir le logo apple au démarrage comme la premiere fois .
Ensuite j'ai éssayé en maintenant MENU et la touche de selection et là l'ipod redemarre mais ne s'éteint pas !
Si vous avez la solution je suis preneur .
Merci de vos réponses .
@+
A voir également:
- GROS PROBLEME avec ipod nano chromatique 8 go
- Clé windows 8 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- 8 gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
Salut !
http://pc-net.revolublog.com/eteindre-completement-l-ipod-la-solution-a470943
Testé avec l'iPod 4G justement ;)
http://pc-net.revolublog.com/eteindre-completement-l-ipod-la-solution-a470943
Testé avec l'iPod 4G justement ;)
Elise
Merci beaucoup A-M13 :D
allo
ah merci beaucoup!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 4èm génération à 8GO et il ne veut pas charger quand je le branche a l'ordinateur, il affiche une prise avec pour message : "Eject before discnnectin" hors je veux qu'il charge et non ajouter des fichiers (mon ordinateur le remarque)
Pour éteindre competement ton Ipod tu doit Cliquer sur Menu et le bouton du centre en meme temps (cela peut etre long)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un gros problème avec mon ipod nano chromatique, car il ne veut plus s'allumer, mais ce n'ait pas la batterie car ^éme la mon ordinateur ne le voit plus et le ipod n'affiche pas l'écran de charge. alors si quelqu'un a une réponse et/ou un conseil je suis prenante merci beaucoup!!! :)))
tu pe pa l'éteindre complètement, mais si tu le met en veille et que tu actionne la touche "HOLD", ta batterie ne sera pas affectée
c siimple ta ka cliker lomptemps sur le bouton du bas kan sa fé nOiir Verouiille avec le boutOn HOLD qui couliisse en haut !!