GROS PROBLEME avec ipod nano chromatique 8 go

Fermé
sweninhio - 10 févr. 2009 à 21:12
 seb24 - 22 juil. 2013 à 00:27
Bonjour,

Je me pose une question : comment éteindre COMPLETEMENT l'ipod nano chromatique 8 go ?
Quand j'appui assez longtemps sur play/pause il se met en veille , mais ne s'étaint pas completement , quand je le rallume j'accede directement au menu musique .... au lieu d'avoir le logo apple au démarrage comme la premiere fois .

Ensuite j'ai éssayé en maintenant MENU et la touche de selection et là l'ipod redemarre mais ne s'éteint pas !

Si vous avez la solution je suis preneur .
Merci de vos réponses .

@+
A voir également:

11 réponses

A-M13 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 5
18 mai 2009 à 20:53
4
Merci beaucoup A-M13 :D
0
ah merci beaucoup!!!!!!!!!!!!
0
Nintendo18 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 7
29 déc. 2009 à 14:17
Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 4èm génération à 8GO et il ne veut pas charger quand je le branche a l'ordinateur, il affiche une prise avec pour message : "Eject before discnnectin" hors je veux qu'il charge et non ajouter des fichiers (mon ordinateur le remarque)
2
Pour éteindre competement ton Ipod tu doit Cliquer sur Menu et le bouton du centre en meme temps (cela peut etre long)
2
il fait appuier en haut est apres sa dfais ornge la couleur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment éteindre complétement mon IPod Nano Chromatique ?
1
le gars qui repon au question
26 déc. 2009 à 00:15
vincent il y a une pattente au dessu de ton ipod tu doi j ustue le tasser et attendre que tout sois noir et de meme
pas voir du noir avec ton ecran quand il est allumé
0
Sur la largeur en haut de ton ipod, un bouton-coulissant te permettant de l'éteindre.
1
ptite citron
14 oct. 2009 à 17:53
bonjour j'ai un gros problème avec mon ipod nano chromatique, car il ne veut plus s'allumer, mais ce n'ait pas la batterie car ^éme la mon ordinateur ne le voit plus et le ipod n'affiche pas l'écran de charge. alors si quelqu'un a une réponse et/ou un conseil je suis prenante merci beaucoup!!! :)))
1
c'est peut-etre ton fils USB...
0
tu pe pa l'éteindre complètement, mais si tu le met en veille et que tu actionne la touche "HOLD", ta batterie ne sera pas affectée
1
c siimple ta ka cliker lomptemps sur le bouton du bas kan sa fé nOiir Verouiille avec le boutOn HOLD qui couliisse en haut !!
1
comment je fais pour mettre des video sur mon ipod nano chromatique 8go? et j' ai déja itunes en passent.

merci de me répondre ;)
0
telecharge Xilisoft Transfert iPod PC et tu pourra le faire ;)
0
j ai le meme probleme et je ne c pas on mai la radioFM
0