Comment bien utilier Ccleaner ?
laly
-
cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre -
cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est utile de lancer Ccleaner régulièrement ? Je l'ai téléchargé mais je ne l'ai pas encore lancé car lorsque je sélectionne "Lancer le nettoyage" il me dit : "cette action effacera définitivement ces fichiers du système - Etes-vous sûr de vouloir faire cela ?". Faut-il faire attention et ne cocher que certains fichiers à nettoyer ?
Merci d'avance.
Je souhaiterais savoir s'il est utile de lancer Ccleaner régulièrement ? Je l'ai téléchargé mais je ne l'ai pas encore lancé car lorsque je sélectionne "Lancer le nettoyage" il me dit : "cette action effacera définitivement ces fichiers du système - Etes-vous sûr de vouloir faire cela ?". Faut-il faire attention et ne cocher que certains fichiers à nettoyer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment bien utilier Ccleaner ?
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Ccleaner mon compte - Forum Consommation & Internet
5 réponses
le nettoyage est sans problème et tu peux toujours déselectionner des item si tu préfères,
la fonction erreur est bien aussi, pour décrasser un peu le registre... il te propose une sauvegarde du registre avant mais à tous les coup c'est sans soucis non plus
c'est bien ccleaner
la fonction erreur est bien aussi, pour décrasser un peu le registre... il te propose une sauvegarde du registre avant mais à tous les coup c'est sans soucis non plus
c'est bien ccleaner
Bonsoirs,
En gros sa supprime de ce qui prend de la place dans ton ordinateur que t'as pas besoin.
Je te conseil de le gardé il est bien nouvelle version sortie aujourd'hui je crois . . .
Cordialement: Cyber
En gros sa supprime de ce qui prend de la place dans ton ordinateur que t'as pas besoin.
Je te conseil de le gardé il est bien nouvelle version sortie aujourd'hui je crois . . .
Cordialement: Cyber
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question