Dso exploit :doute sur microsoft

Résolu/Fermé
doun Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 4 nov. 2004 à 22:00
 ulysse84 - 12 déc. 2004 à 21:53
boujour je suis tres surpris de l'apparition sur mon pc de dso exploit decouvert par spybot il y a 8 jours qui m' indiquais qu'il sagissait d'un trou de securite IE de microsoft internet exploreur car je ne l'avais jamais eu .5clefs de registre a modifier .tres etonnent car il y a 8jours j'ai desinstaller sp2 reformate et reinstalle xp pro sp1 remise a jour microsoft et la surprise dso? nous sommes au mois de novembre alors que ce probleme dur depuis des mois .que fait microsoft?.. j'ai pu m'en debarasse grasse aux conseils de dolly dagger (1004 nouvelle valeur ect...) .grand merçi à lui . si quelqu'un peut me repondre?... cordialement doun @+

4 réponses

pristella Messages postés 859 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2007 74
4 nov. 2004 à 22:11
bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai découvert dso exploit avec spybot. Pourriez-vous m'indiquer la procedure pour s'en débarasser?
merci d'avance.:):)
0
Claude Leroy
18 nov. 2004 à 12:33
Tu ne fais rien c'est un petit bug de spybot (le seul connu au 18/11/04 pour cet excellent anti-hoax) qui croit que DSO Exploit est une ver ou un virus. Verifie d'ailleurs en tapant "DSO Exploit" dans Google (en francais) -----> et lit la premiere reponse de Google. SALUT
0
doun Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 6
4 nov. 2004 à 22:27
bonsoir tu tape dso exploit ...chercher .toute la procedure est sur le ccm. cordialement doun@+
0
Bonjour,

pour ne plus avoir ce DSO exploit que Spybot 1.3 ne peut éliminer, il suffit de TELECHARGER la mise à jour SPYBOT 1.3TX

http://www.majorgeeks.com/download4392.html

au premier lancement de Spybot 1.3TX, Dso exploit sera détecté et CETTE FOIS ELIMINE DEFINITIVEMENT

Bien à vous
Cochise
0
j ai trouve la version 1.4 beta2 de spybot seach and destroy ca corrige le probleme (ou ca le cache) en attendant les 5 entree dso exploit n apparaissent plus bye
0