Hdd led
Théau
-
gin92255 -
gin92255 -
Bonsoir'
j'ai acheter une carte mère (P4P800-VM de chez ASUS), je l'ai brancher, brancher le boitier, alim ...
Mais il me reste un cable a brancher hdd led. C'est le cable qui allume la led pour montrer que le pc charge. Ou le brancher SVP ?
Et j'aurais voulu aussi savoir a quoi correspondait IDD led!
Voila merci !
j'ai acheter une carte mère (P4P800-VM de chez ASUS), je l'ai brancher, brancher le boitier, alim ...
Mais il me reste un cable a brancher hdd led. C'est le cable qui allume la led pour montrer que le pc charge. Ou le brancher SVP ?
Et j'aurais voulu aussi savoir a quoi correspondait IDD led!
Voila merci !
A voir également:
- Hdd led branchement
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut !
C'est simple !
Ce connecteur se branche aussi à coté des autes (buzzer, alim, reset...)
Il faut le brancher sur le connecteur qui te semble etre IDD (je pense que c'est IDE...).
Petit truc: sur tes connecteurs, tu remarqueras peut etre une petit fleche noire, celle ci t'indique le + de ton connecteur ;-p
Ciao
C'est simple !
Ce connecteur se branche aussi à coté des autes (buzzer, alim, reset...)
Il faut le brancher sur le connecteur qui te semble etre IDD (je pense que c'est IDE...).
Petit truc: sur tes connecteurs, tu remarqueras peut etre une petit fleche noire, celle ci t'indique le + de ton connecteur ;-p
Ciao
Alor, le HDD LED se trouve sur le connecteur en bas à gauche de ta carte mere.
Sa position : 11(+Vcc) et 12(-Vcc) >> A savoir le pin 1 commence par Power LED (+5V) et Pin3 (-5V)
Pour t'aider : http://www.asuscom.de/pub/ASUS/mb/sock478/p4p800-vm/e1338_p4p800-vm.pdf
Tu trouves le schéma à la page 38
Bon courage
Didier
Sa position : 11(+Vcc) et 12(-Vcc) >> A savoir le pin 1 commence par Power LED (+5V) et Pin3 (-5V)
Pour t'aider : http://www.asuscom.de/pub/ASUS/mb/sock478/p4p800-vm/e1338_p4p800-vm.pdf
Tu trouves le schéma à la page 38
Bon courage
Didier