CANON EOS 450D ou NIKON D-60 ?

Fermé
tibotav - 10 févr. 2009 à 18:47
 Ronan - 6 févr. 2011 à 00:38
Bonjour,

Je souhaite acheter un appareil reflex numérique et je suis face à un dilemme qui est le suivant:

-D'un coté le CANON EOS 450D avec objectif EF-S 18.55mm IS
-De l'autre le nikon D 60 que je peux avoir à prix très avantageux, avec deux objectifs qui sont:
-->AF-S DX 18-55 mm f/3.5-5.6G ED II
-->AF-S DX 55-200 mm f/4-5.6 G ED

J'aimerais que vous me donniez vos avis d'experts. Je suis novice (la stabilisation de l'appareil serait surement utile) et je voudrais savoir lequel des deux vous prendriez en tenant surtout compte des objectifs(stabilisés de préférence), bien entendus. J'ai du mal à trouver de la documentation sur les objectifs nikon mentionnés ci-dessus. Sont-ils stabilisés de quelque manière que ça soit ?
Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à vous demander. En éspérant avoir des réponses qui m'éclairent.
Merci par avance.

Thibaud
A voir également:

11 réponses

Voici 2 photos prises avec mon D 60 avec l'objectif du pack 18/55 ( je suis amateur )
Ne pas oublier non plus que c'est l'objectif qui prend la photo.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417445BATIMENT_1.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=957408CATHEDRALE1.jpg
12
A force de pousser dans MX.. on obtient un piètre résultat!
Pour moi:
Trop de saturation
Trop de contraste
Trop de "Masque flou" ou "Filtre passe-haut"

C'est de l'anti publicité.

Mais le cadrage est OK.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 16/09/2010 à 00:32
Bonsoir Mikel,