See no evil

Résolu
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt
je veu savoir si see no evil le film de kane est bien est de quoi sa parle
merci d'avance!

2 réponses

nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour , regarde ici pour des informations,personnellement je l'ai vu et j'ai bien aimé regarde le a condition que tu aimes les films d'horreur !!
et aimer l'hemoglobine car ca prend bien les tripes et un petite histoire sympa et kane comme acteur n'est pas mal du tout . en psychopathe fou et d'une sacrée puissance comme dans le catch et il surgit de nulle part dans cet hotel lugubre se cachant dans les murs a la recherche de ses victimes !!!
et il ne fait pas de cadeau !!
reservé pour les amateurs de ce genre forcement !!!

voila si cela peut te renseigner !

au plaisir !
a++++

0
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il se termine comment?
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben,si je te dis comment il se termine,il n'y aura plus de suspence !!!!!!
un peu comme tout genre de fims d'horreur !! tu vois ce que je veux dire !!

au plaisir !!
a++++++++

0
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0