Vista ne démarre plus suite à l'ajout de RAM
Yann3341
Messages postés
6
Statut
Membre
-
knarf44 Messages postés 166 Statut Membre -
knarf44 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai voulu augmenter ma mémoire vive et passer de 2 à 3Go DDR2 667MhZ, et depuis vista ne démarre plus, alors qu'il démarre en mode sans échec.
J'ai déjà essayer de débrancher/rebrancher ma RAM, de la changer de place, j'ai regardé la compatibilité avec ma carte mère (c'est le cas).
Même si je remet juste mes barrettes d'origine, vista ne démarre plus non plus, que ce soit si j'en met une ou deux ou les trois.
Ma config est la suivante :
-CM: Gigabyte GA-EP45 chipset p45
-Leadtek GTX 260 896Mo
-2Go de DDR2 Kingston (2x1Go)
-Processeur Intel core 2 duo
Merci à l'avance de votre aide, je précise aussi que la RAM que je voulais ajouter est de la même fréquence que les autre.
Voilà mon problème, j'ai voulu augmenter ma mémoire vive et passer de 2 à 3Go DDR2 667MhZ, et depuis vista ne démarre plus, alors qu'il démarre en mode sans échec.
J'ai déjà essayer de débrancher/rebrancher ma RAM, de la changer de place, j'ai regardé la compatibilité avec ma carte mère (c'est le cas).
Même si je remet juste mes barrettes d'origine, vista ne démarre plus non plus, que ce soit si j'en met une ou deux ou les trois.
Ma config est la suivante :
-CM: Gigabyte GA-EP45 chipset p45
-Leadtek GTX 260 896Mo
-2Go de DDR2 Kingston (2x1Go)
-Processeur Intel core 2 duo
Merci à l'avance de votre aide, je précise aussi que la RAM que je voulais ajouter est de la même fréquence que les autre.
A voir également:
- Vista ne démarre plus suite à l'ajout de RAM
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
11 réponses
normalement les barrette de ram doivent etre classer de la plus grande a la plus petite avec la plus grande au plus proche du processeur
Il n'y a pas de plus grande ou de plus petite elles sont toutes les deux de même taille et de même fréquence
essaye de mettre une ancienne et une nouvelle soit toutes les deux sur le rouge ou toutes les deux sur le jaunes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non juste 1 quand je démarre (normal quoi), tout vas bien il me met la barre verte du chargement de Vista, mais ça s'arrête là Vista ne se lance pas mais mon ordinateur ne fait pas de bruit.
bon bah deja point positif c'est que ta pas de panne materiel
donc met tes barettes si elle est pas compatible ou pas dans l'ordre windows ne la reconnaitra pas mais c tout.
essaye de faire un demmarage en mode sans echec.
au demmarrage t'apui a plusieur reprise sur F8
donc met tes barettes si elle est pas compatible ou pas dans l'ordre windows ne la reconnaitra pas mais c tout.
essaye de faire un demmarage en mode sans echec.
au demmarrage t'apui a plusieur reprise sur F8
Apparemment tu n'as pas bien lu mon premier post, j'ai déjà marqué que mon ordinateur démarrait en mode sans échec mais pas en mode normal et je ne comprends pas pourquoi et d'où cela peut provenir