Installer windows par réseau (sans routeur)
stanbodin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stanbodin Messages postés 2 Statut Membre -
stanbodin Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai deux ordinateurs portables. Le lecteur CD-ROM de l'ordinateur que je voudrais formater ne fonctionne plus. J'aimerais pouvoir réinstaller Windows en utilisant le lecteur CD-ROM de mon autre ordinateur.
J'ai cru comprendre que c'était possible en utilisant un PXE. En cherchant sur plusieurs forums j'ai eu accès à la liste du matériel et des logiciels indispensables à la création du serveur. Je ne les possède absolument pas.
Existe-t-il une solution à mon problème? Merci pour vos réponses!
Stan
J'ai deux ordinateurs portables. Le lecteur CD-ROM de l'ordinateur que je voudrais formater ne fonctionne plus. J'aimerais pouvoir réinstaller Windows en utilisant le lecteur CD-ROM de mon autre ordinateur.
J'ai cru comprendre que c'était possible en utilisant un PXE. En cherchant sur plusieurs forums j'ai eu accès à la liste du matériel et des logiciels indispensables à la création du serveur. Je ne les possède absolument pas.
Existe-t-il une solution à mon problème? Merci pour vos réponses!
Stan
A voir également:
- Installer windows par réseau (sans routeur)
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut,
la solution tu la trouvera ici je l'ai posté plus d'une fois.
Mettre le disque dur sur un pc de bureau avec un adaptateur comme je l'indique sur mon site >> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Ensuite tu cherche sur CCM la solution en mode MSDOS pour démarrer l'installation d'xp depuis ton portable.
la solution tu la trouvera ici je l'ai posté plus d'une fois.
Mettre le disque dur sur un pc de bureau avec un adaptateur comme je l'indique sur mon site >> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Ensuite tu cherche sur CCM la solution en mode MSDOS pour démarrer l'installation d'xp depuis ton portable.