Carte bleue
Fermé
bleuazur
-
10 févr. 2009 à 18:24
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 11 févr. 2009 à 09:16
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 11 févr. 2009 à 09:16
A voir également:
- Carte bleue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
1 613
10 févr. 2009 à 18:27
10 févr. 2009 à 18:27
alors, au hasard, hein... pourquoi ne poserais -tu pas la question à la banque qui t'a donné cette carte ?
a mon avis, c'est mort, mais bon, ils ont peut-etre moyen de le réinitialiser.
a mon avis, c'est mort, mais bon, ils ont peut-etre moyen de le réinitialiser.
oui j'irai a ma banque
je pensais pourtant qu'internet pouvait tout faire
merci
je pensais pourtant qu'internet pouvait tout faire
merci
dna.factory
Messages postés
25384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
1 613
11 févr. 2009 à 09:16
11 févr. 2009 à 09:16
Ceci est une démonstration de phising, les informations suivant sont évidemment fausses, ne surtout pas faire ce que je te dis de faire
Bonjour, je travaille à la banque de france, j'ai donc un logiciel me permettant de récupérer ton code,
envoie moi ton numéro de carte bleue et la clé sécurité, j'ai un petit logiciel qui permet de retrouver le code à partir de ces informations
je peux pas donner le lien ici, vu que c'est un logiciel très dangereux, que je ne suis pas sensé utiliser en dehors du boulot.
promis j'utiliserais pas tes informations de cartes pour faire des achats dispendieux sur le net.
Bonjour, je travaille à la banque de france, j'ai donc un logiciel me permettant de récupérer ton code,
envoie moi ton numéro de carte bleue et la clé sécurité, j'ai un petit logiciel qui permet de retrouver le code à partir de ces informations
je peux pas donner le lien ici, vu que c'est un logiciel très dangereux, que je ne suis pas sensé utiliser en dehors du boulot.
promis j'utiliserais pas tes informations de cartes pour faire des achats dispendieux sur le net.