à propos de TeamViewer 4

Fermé
ecobooks - 10 févr. 2009 à 16:45
Apalaches09 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 19:51
Bonjour,
Je veux connaitre les limites de teamviewer 4 est ce que le partenaire peux acceder à mon poste quand il veut? et ce que il peut le faire sans que je l'autorise par la transmission de mon mot de passe et et est ce que ce dernier change à chaque connexion ou bien il reste le même?
Est ce que par la désinstallation de Teamviewer je stope l'accés à mon poste?
merci.
A voir également:

1 réponse

Apalaches09 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 6
10 févr. 2009 à 19:51
Bonjour,SALUT
Je veux connaitre les limites de teamviewer 4 est ce que le partenaire peux acceder à mon poste quand il veut?SIL CONNAIT TON ID ET TON PASS et ce que il peut le faire sans que je l'autorise par la transmission de mon mot de passe et et est ce que ce dernier NON change à chaque connexion ou bien il reste le même? IL PEUT RESTER LE MEME IL TE SUFFIT DE CONFIGURER UN MOT DE PASSE CEST JUSTE MAL EXPLIQUER MAIS EVITE DE LE DONNER A QQUN DONT TU NAS PAS CONFIANCE CAR JE PENSE QUE C BIEN PRATIQUE QUAND TON PC EST ALLUMER CHEZ TOI ET QUE TU VEUX LUTILISER DOU TU VEUX
Est ce que par la désinstallation de Teamviewer je stope l'accés à mon poste? BIEN EVIDEMENT
merci. DE RIEN
1