Lancer une aplication au démarage
demenvil
Messages postés
377
Statut
Membre
-
demenvil Messages postés 377 Statut Membre -
demenvil Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il y a possibilit" de lancer un scipt vb ou autre au démarage de mon pc qui me lancerai tous les jours a x heures une fenetre avec quelques choses écrit dedant sous forme d'image (mais qui ne se lance pas avec le visionneur dimages) pour ne pas oublier de le faire.(sauvgarge)
merci
cela pour xp
Je voudrai savoir si il y a possibilit" de lancer un scipt vb ou autre au démarage de mon pc qui me lancerai tous les jours a x heures une fenetre avec quelques choses écrit dedant sous forme d'image (mais qui ne se lance pas avec le visionneur dimages) pour ne pas oublier de le faire.(sauvgarge)
merci
cela pour xp
A voir également:
- Lancer une aplication au démarage
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Aplication java - Télécharger - Langages
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Comment lancer une discussion vocale sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
c'est possible ! il te suffit de lancer ton exe soit dans le run de microsoft (regedit) soit de l'ajouter dans ta msconfig
heu... Comment on fait cela? j'ai rien du tous pour le moment. a aprt si il et possible de créer un exe de manière a que ce ne soit que une fenetre avec marquer ce que je veux?
Salut, sinon tu peux créer un fichier .bat que tu placeras dans le dossier Démarrage du menu Démarrer.
Alors, tu ouvres notepad et tu recopies ces lignes
Tu enregistres sous ton Bureau (ou autre) en "fichier_demarrage.bat" (ou autre, le nom n'est pas important).
Ensuites tu places ce fichier dans le dossier Démarrage qui est dans le menu Démarrer.
Redémarre ton PC et normalement à 16:20 le BlocNotes va s'ouvrir.
Je sais que c'est pas le BlocNotes que tu cherches à ouvrir, mais c'est juste un exemple.
Alors, tu ouvres notepad et tu recopies ces lignes
at 16:20 /interactive "notepad"
Tu enregistres sous ton Bureau (ou autre) en "fichier_demarrage.bat" (ou autre, le nom n'est pas important).
Ensuites tu places ce fichier dans le dossier Démarrage qui est dans le menu Démarrer.
Redémarre ton PC et normalement à 16:20 le BlocNotes va s'ouvrir.
Je sais que c'est pas le BlocNotes que tu cherches à ouvrir, mais c'est juste un exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un EXE donc c'est un Windows :)
Pour lancer une application au démarrage de ton PC, il plus simple de placer un raccourci vers cette application dans le menu démarrer > tous les programmes > Démarrage. Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10341 lancer un programme au demarrage du pc
Tu peux même utiliser un fichier texte ou bien une image, tu as le choix.
Tu dis, que tu le veux à une heure précise, pour cela tu dois utiliser les tâches planifiées dans le Panneau de configuration.
@ +
Pour lancer une application au démarrage de ton PC, il plus simple de placer un raccourci vers cette application dans le menu démarrer > tous les programmes > Démarrage. Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10341 lancer un programme au demarrage du pc
Tu peux même utiliser un fichier texte ou bien une image, tu as le choix.
Tu dis, que tu le veux à une heure précise, pour cela tu dois utiliser les tâches planifiées dans le Panneau de configuration.
@ +