Ignorante avec winzip4

la poyaude Messages postés 149 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de télécharger winzip 4 et je suis bien ennuyée : je ne trouve rien qui m'en explique le fonctionnement.

Qui peut m'expliquer où trouver l'explication de son fonctionnement, oi comment m'en servrir pour décompresser certains fichiers ?

Merci

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tout est expliqué ici : http://www.rve.ulaval.ca/webct/Zip/winzip.html
0
UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre 68

Pour decompresser un fichier il suffit de faire click droit decu, extraire, et voila :D
0
la poyaude Messages postés 149 Statut Membre 18

Bonjour et merci à vous deux

Je sais comment décompresser, et je vais essayer ce que me dit Gouby pour compresser, mais au premier abord cela m'a l'air bien long...on va voir
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

non c'est pas du tout long, les explication oui, mais a faire non
0
la poyaude

Hep Goupy

si tu dis que ce n'est pas très long, je vais le faire, mais pas aujourd'hui : grippe carabinée depuis hier, et pas les idées très nettes !

je te tiendrai au courant

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, repose toi bien
0