Probléme fps
cibermax
Messages postés
9
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde un Pc sous vista :
Geforce 8500 Gt 1023 mo
Processeur Intel Quadcore Q 6600
2048 mo DDR2
Je fais appel a vous car je posséde un jeu nommé Call Of Duty 4. Je met les graphisme à 1600 x 1200 mais je tourne a 20 fps ce qui me géne.
Donc je diminue à 1280 x 960 et mais fps reste relativement bas pourtant j'ai une carte grapfique qui peut au moin supporter 1280 x 960 non ?
Aider moi s'il vous plait
Je posséde un Pc sous vista :
Geforce 8500 Gt 1023 mo
Processeur Intel Quadcore Q 6600
2048 mo DDR2
Je fais appel a vous car je posséde un jeu nommé Call Of Duty 4. Je met les graphisme à 1600 x 1200 mais je tourne a 20 fps ce qui me géne.
Donc je diminue à 1280 x 960 et mais fps reste relativement bas pourtant j'ai une carte grapfique qui peut au moin supporter 1280 x 960 non ?
Aider moi s'il vous plait
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
Bonjours tout le monde , comme je n'arrive pas a créer un nouveau sujet je vien poster ici. Moi mon probleme ces que j'ai environ 80 fps, donc sa peu encore aller mais apres un certain temps , il tombe a 7 voir 5, donc me jeu ralentit et ses vraiment lent, je me fais tout le temps frager a ses moment la et en war ses pas facile coi . Apres quelque seconde il remonte a 80 et puis retombe a et ect ... d'ou est ce que le probleme peu venir ? Sa fais longtemps que j'ai le jeu et sa ne me le fais depuis tres peu de temps. je voudrai bien comprendre . merci
qwerty-
Messages postés
17655
Contributeur
Dernière intervention
1 451
j'ai envie de dire, réinstalles le, ca devrait le faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question