Probléme fps
cibermax
Messages postés
9
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde un Pc sous vista :
Geforce 8500 Gt 1023 mo
Processeur Intel Quadcore Q 6600
2048 mo DDR2
Je fais appel a vous car je posséde un jeu nommé Call Of Duty 4. Je met les graphisme à 1600 x 1200 mais je tourne a 20 fps ce qui me géne.
Donc je diminue à 1280 x 960 et mais fps reste relativement bas pourtant j'ai une carte grapfique qui peut au moin supporter 1280 x 960 non ?
Aider moi s'il vous plait
Je posséde un Pc sous vista :
Geforce 8500 Gt 1023 mo
Processeur Intel Quadcore Q 6600
2048 mo DDR2
Je fais appel a vous car je posséde un jeu nommé Call Of Duty 4. Je met les graphisme à 1600 x 1200 mais je tourne a 20 fps ce qui me géne.
Donc je diminue à 1280 x 960 et mais fps reste relativement bas pourtant j'ai une carte grapfique qui peut au moin supporter 1280 x 960 non ?
Aider moi s'il vous plait
6 réponses
Bonjours tout le monde , comme je n'arrive pas a créer un nouveau sujet je vien poster ici. Moi mon probleme ces que j'ai environ 80 fps, donc sa peu encore aller mais apres un certain temps , il tombe a 7 voir 5, donc me jeu ralentit et ses vraiment lent, je me fais tout le temps frager a ses moment la et en war ses pas facile coi . Apres quelque seconde il remonte a 80 et puis retombe a et ect ... d'ou est ce que le probleme peu venir ? Sa fais longtemps que j'ai le jeu et sa ne me le fais depuis tres peu de temps. je voudrai bien comprendre . merci
qwerty-
Messages postés
17655
Contributeur
Dernière intervention
1 449
j'ai envie de dire, réinstalles le, ca devrait le faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal, ce n'est pas le processeur qui joue le role le plus important dans la fluidité d'un jeu.
C'est pourquoi il vaut mieux avoir une config équilibré, pour un proc tel que le q6600, une 9600 GT minimum est conseillé afin de joué a des jeux recents dans des conditons decante.
C'est pourquoi il vaut mieux avoir une config équilibré, pour un proc tel que le q6600, une 9600 GT minimum est conseillé afin de joué a des jeux recents dans des conditons decante.