IMPRESSION

AMATEUR06 -  
 AMATEUR06 -
Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer de documents. Un fichier apparaît en attente, j'ai essayé de le supprimer, sans succés, j'ai aussi essayé de l'imprimer aussi sans succés. Comment faire pour réinitialiser l'imprimante ou pour supprimer ce maudit fichier.
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

bonjour,

Quand tu fais Fichier -> Imprimer, dans la fenêtre qui apparait, il doit y avoir marqué Imprimer dans un fichier à un endroit.

Il faut que la coche soit enlevée.
0
AMATEUR06

Mereci pour ta réponse, mais j'ai vérifié, la case n'est pas cochée et le fichier est toujours en attente et je ne peux ni le supprimer ni l'imprimer, en plus il s'agit d'un gros fichier de 1,94 Mo, que faire ? jeter l'imrimante ?
0
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394 > AMATEUR06

tout est ok sur l'imprimante, aucun voyant ne clignote (manque d'encre, de feuille, bourrage) ?

Dans les propriétés de l'imprimante, est-ce que suspendre l'impression est décoché ainsi que Utiliser l'imprimante hors connexion ?

Démarrer -> Panneau de configuration -> Imprimantes et Télécopieurs -> Double-clic sur le nom de l'imprimante.

Ensuite menu Imprimante.
0
AMATEUR06 > jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre

Oui, j'ai vérifié, pas de bourrage papier, pas d'info de l'imprimante et les cases suspendre l'impression et utiliser l'imprimante hors connexion sont décochées
0
AMATEUR06

Merci pour ta réponse, mais j'ai vérifié, la case n'est pas cochée et le fichier est toujours en attente et je ne peux ni le supprimer ni l'imprimer, en plus il s'agit d'un gros fichier de 1,94 Mo, que faire ? jeter l'imrimante ?
0
AMATEUR06

Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer de documents. Un fichier apparaît en attente, j'ai essayé de le supprimer, sans succés, j'ai aussi essayé de l'imprimer aussi sans succés. Comment faire pour réinitialiser l'imprimante ou pour supprimer ce maudit fichier.
Merci d'avance pour votre aide
0