OVH et Smart FTP
widi70
Messages postés
649
Membre
Dernière intervention
-
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, alors je vous explique mon probleme.
Je suis à la recherche d'un emploi et j'ai passé ce matin un entretien...
Le monsieur ma demandé de regardé un peu et de faire quelques modification mais bon je ne connaissait pas trop alors il m'a dit de me renseigné sur les "logiciels".
Alors il y avait smart FTP
et comme hébergeur il se serve OVH
Pouvez vous me donné un peu de renseignement sur eux, bien entendu j'ai déjà regarder sur google mais ....
Sinon j'ai une petite question, sur smart ftp il y a deux colonnes: donc une qui donne sur le serveur et l'autre qui donne sur l'ordinateur. Celle qui donne sur le serveur c'est exactement ce qu'il y a en ligne on est d'accord?
Voila je vous remercie d'avance de votre aide
Merci bcp
Je suis à la recherche d'un emploi et j'ai passé ce matin un entretien...
Le monsieur ma demandé de regardé un peu et de faire quelques modification mais bon je ne connaissait pas trop alors il m'a dit de me renseigné sur les "logiciels".
Alors il y avait smart FTP
et comme hébergeur il se serve OVH
Pouvez vous me donné un peu de renseignement sur eux, bien entendu j'ai déjà regarder sur google mais ....
Sinon j'ai une petite question, sur smart ftp il y a deux colonnes: donc une qui donne sur le serveur et l'autre qui donne sur l'ordinateur. Celle qui donne sur le serveur c'est exactement ce qu'il y a en ligne on est d'accord?
Voila je vous remercie d'avance de votre aide
Merci bcp
A voir également:
- OVH et Smart FTP
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert