Je veut améliorer la qualité de son

Résolu
SalMarche Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SalMarche Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logicielle qui me permettre d'améliorer la qualité de son des audios et MP3...et éléminer les bruits.Merci.

2 réponses

francky3340 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

slt tu as adobe audition telechargeable sur le site d'adobe en version d'essai 30 jours. mais pour t'expliquer trop long sinon refais tes mp3 avec ton program.
0
SalMarche Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vous remercie M.Francky3340, mais j'ai pas compris "refais tes mp3 avec ton program" .comment?
0
francky3340 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu as des mp3 et comme c'est illegal de telecharger je suppose que c'est toi qui l'es a fais. Certainement avec window media player lol.
0
SalMarche Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nous vous Francky3340 remercions de votre présence et de votre délicate attention.
0