Ouverture non souhaitée d'internet

Fermé
poisonheidi - 10 févr. 2009 à 11:42
 poisonheidi - 10 févr. 2009 à 14:21
Bonjour,

cela m'est arrivé plusieurs fois... quand je quitte un certain site (toujours le même, à savoir facebook), il arrive parfois que mon ordinateur se mette à déconner et ouvre beaucoup beaucoup de pages internet, sans s'arrêter. je n'ai pas le temps de les fermer, si j'en ferme une trois autres s'ouvrent. NB : je fonctionne avec internet explorer et vista.
est-ce un virus ? ni mon anti virus ni windows defender ne signalent ce problème...
pour l'instant la seule solution est de fermer ma session ou éteindre mon ordinateur.
A voir également:

3 réponses

5l1m Messages postés 292 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 21
10 févr. 2009 à 11:44
salut,
oui c'est surement un virus
1
PIN ISH243 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 4
10 févr. 2009 à 11:54
c un virus, il m'est aussi arriver pareille situation. pour m'en debaresser, j'aidabord mis un mot de passe pour acceder à internet explorer, mais avant cela j'ai instaler opera.
a partir d'opera j'ai telecharger ad-aware sur www.filehippo.com et esuite j'ai scanner, sa m'a aider à me debarasser de ces salopperie. essaie d'abord de faire comme moi, peut être sa ira aussi come chez moi. merçie et bonne chance.
0
ok ! merci beaucoup !
0