Compatibilité Wii US et Wii Fit française

Fermé
ctbg - 10 févr. 2009 à 09:47
 juulie - 9 juin 2009 à 18:43
Bonjour,
j'ai acheté une Wii US (bien que vivant en france... je ne pensais pas que celà avait un impact) et j'ai une Wii Fit française. Je croyais que les 2 étaient compatibles (que ct les jeux qui étaient zonés) mais ça ne fonctionne pas ; qd je met le CD, il ne le lit pas. Est-ce lié au CD de la Fit ? dans ce cas, puis-je utilisé un freeloader ? est-ce légal et est-ce que ça marche ?
L'autre solution serait de changer de console (sachant que j'ai une vieille TV et que du coup, la console ne fonctionne qu'en noir et blanc)... alors si qqn est intéressé par une console US en excellent état, qu'il me fasse signe.

Merci pour votre aide et désolée car ce genre de question a du être posée 100 fois !.

4 réponses

Bonsoir,

Je suis intéréssé par la Wii Fit version US. Est-ce que c'est celle là que vous vendez ?

Merci

EB
0
Non, c'est la console Wii qui est US. Ma Wii Fit est française (et je souhaite la garder).
0
pensant faire une affaire en demandant à la famiile d'acheter la wii fit à l'étranger, erreur la balance qui vient des USA ne marche pas ac ma console venant de france.
serais-tu intérréssé par son rachat??
0
Bonjour,

J'ai une Wii américaine et une fit française.
J'aimerais bien échanger soit la wii contre une wii française, soit la plateforme française contre une plateforme américaine (avec les jeux qui vont avec bien sûr);
Je suis donc interessée par le rachat de ta plateforme ou un échange.
0
je te passe mon adresse mail pour qu'on puisse discuter plus concrètement
juliie.v@hotmail.com
0