Quelques détails sur les réseaux
farida
-
fhs Messages postés 5 Statut Membre -
fhs Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous serai trés reconnaissante si vous me donnez quelques détails:
Je dispose d'un réseau local en Rj45 de 5 postes qui utilisent internet via un modem unique.
1- est ce que ici je dispose d'un reseau intranet entre les 5 postes?
2- est ce que le HUB peut etre d'une grande taille?
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous serai trés reconnaissante si vous me donnez quelques détails:
Je dispose d'un réseau local en Rj45 de 5 postes qui utilisent internet via un modem unique.
1- est ce que ici je dispose d'un reseau intranet entre les 5 postes?
2- est ce que le HUB peut etre d'une grande taille?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Quelques détails sur les réseaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Code 100 details manifest incompatible ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows
3 réponses
pour le réseau intranet, si tu le cree alors oui tu en aura un. Un intranet est un reseau basé sur technique de communication internet, du moment que tu a un reseau local tu peut avoir un intranet
je te laisse lire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intranet
pour le HUB je ne comprend pas bien ta question, mais ton HUB peut etre de n'importe quel taillen vu que tu a 5 poste et un modem tu a au moin 6 port, mais il peut etre plus grand encore
je te laisse lire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intranet
pour le HUB je ne comprend pas bien ta question, mais ton HUB peut etre de n'importe quel taillen vu que tu a 5 poste et un modem tu a au moin 6 port, mais il peut etre plus grand encore
Pour le HUB je ne parle pas du nombre de ports mais de sa taille physique (l'espace qu'il peut occupé)?
Bonne journée