Disquette boot

rajawi24 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rajawi24 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est mon 2éme message pour le même sujet ça fait 2 mois que je souffre le problem de boot (ECK/CK) message affichié dans l'écran je veux bien mes amis des réponse pour résoudre le problem bye bye.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

je ne sais mais je me demande si cela n'as pas sa source dans Adobe flash player
et java script !!!!
ta pas téléchargé quel que chose de musique ou vidéo sur youtube !

0
rajawi24 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que oui mais le problem que l'ordinateur est etteint.;juste le message qui est affichié
0
vite fait

slt

tu est super patient toi

depuit 2 mois ?????

il y a longtemp que j'aurai reinstaler l'os moi et je pense que tu doit y passer tu gagnera ton temps
0
rajawi24 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse je vais essayer éspérant une bonne résultat merci autre fois.
0