Les avantages de linux sous windows

Résolu
moebius_eye Messages postés 157 Statut Membre -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je checherais à trouver un maximum de façons de faire ressembler, à la fois graphiquement et dans l'aspect pratique, un windows à un linux.

Par exemple, un installateur de paquets, des themes, icones, pointeurs, ect...

Voilà.
Merci de proposer vos idées qui serviront à tous, j'espère.
A voir également:

4 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Tu connais WUBI?

Sinon, Linux c'est gratos, télécharge la distro de ton choix (celle qui ressemble le plus à windows, c'est React OS), et installe en Dual-Boot, nanmého!

@+
1
moebius_eye Messages postés 157 Statut Membre 10

j'ai tourné sous linux pendant deux ans.
Je sui touour en dual boot.
ne t'inquietes pas pour moi, je n'ai pas eu peur d'être depaysé.
Je suis sous ubuntu 7.04

Nan, ce que je pensais c'est que je suis sur que pas mal de gens, en voyant cette discution, vont vouloir basculer sur linux. Ou faire un dual boot, comme moi. donc, voilà.

ce que je demande, c'est de balancer ici des soft qui peuvent donner des avant-gout de ce qu'on peu trouver dans une distribution linux. (mis à part le scipt... :s)

voilà...
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Le live cd existe.

Bye.
0

euh...

Est ce qu'à un moment donné tu a pensé à lire mes post??
Bien sur que le live cd existe!
Et, (precision), on a acces à des nouveautés par le web, pour windows avec le live cd??
0

Hello,

Est ce qu'à un moment donné tu a pensé à lire mes post??
Oui.

Et si cela ne te dérange pas de répondre:
Tu connais WUBI?

Et, (precision), on a acces à des nouveautés par le web, pour windows avec le live cd??

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, peux-tu t'expliquer stp?

Nan, ce que je pensais c'est que je suis sur que pas mal de gens, en voyant cette discution, vont vouloir basculer sur linux.
Il y a à peu près 6000 topics ouverts chaque jour sur CCM et un truc qui ressemble à ça ailleurs, et toi tu veux par le biais d'un topic démontrer les avantages de Linux sous Windows...

C'est curieux.

Sinon...

mis à part le scipt--> Que veux tu dire?

En fait essaie juste de lire ça et peux être que tu comprendras enfin mon point de vue.

@+
0

bon. je ferme: tu deviens desagréable, là.
croire que je n'ai jamais lu cette page!!

( http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6515 linux est equivalent a windows )

Mais, le point de vue que tu semble avoir n'est même pas compatible avec cette page!!

Et, tout simplement par ce que cette page explique que:

>>"linux n'est pas windows et inverssement".
>>Qu'il suffit de s'y mettre, mais que le grand plongeon n'est pas conseillé sous peine de devoir retourner sous les jupes de bill gates...
>>Et enfin, point qui, je crois, n'est pas mentionné, pour tout gamer qui se respecte: windows est quasi-obligatoir.
linux n'est pas fait pour le jeu 3d.

Voilà pourquoi il faut preferrer la demi mesure et les pincettes quand il s'agit d'innitier quelqu'un à une distribion linux.

En tout cas, tu as l'aire de me prendre pour un demeuré...
Effectivement, je ne savait pas que CCM ne permettais pas de partager une idée avec beaucoup de monde.
Mais, je ne donnes pas de sources qui sont contraires à mes propos...

Je suis ignorant, mais pas débile...
Tu sembles prefferer être débile et errudit, tant pis pour toi...

Cordialement.

PS:
mes reponses:

non // ça veut dire: laisse tomber, je viens de verifier, c'est non // l'utilisateur lambda fuis la ligne de commande comme la peste.
0

Hello,

bon. je ferme:

C'est à dire?

le point de vue que tu semble avoir n'est même pas compatible avec cette page

linux n'est pas windows et inversement

Ma réponse, ou bien "il existe des live-cd" --> Je sous-entendais qu'on peut évaluer les capacités de Linux sans prendre de risques et tout en conservant Windows.

Je ne suis ni érudit ni ne te prends pour un demeuré.
Mais je ne comprends ni tes questions ni le but de ton topic, c'est tout.

Quand à ma débilité, j'en suis désolé, mais en ces temps de crise, tout le monde doit bosser! Je lui suggérerais tout de même quand elle aura le temps, de prendre des vacances...

Mais je fais au moins l'effort de te répondre, poliment, patiemment et d'essayer de te comprendre.
Tu ne réponds pas à mes questions (elles sont pourtant toutes suivies d'un point d'interrogation), et je suis désolé: tu n'es toujours pas clair.

Qu'y veux tu que j'y fasse? (question rhétorique)

Alors stp, prend le temps de lire, essaye de reformuler ta demande, t'enflamme pas pour si peu, fais un câlin et essaye juste de te mettre à la place de quelqu'un qui lit ce topic.

@+
0