Virus

Utilisateur anonyme -  
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
Bonjour,
mon antivirus est Kaspersky Antivirus 2009.Lorsque je fait une analyse complète du système,rendu a environ 20% de l'analyse,il détecte 2-4 élément,tous protéger par un mot de passe.Que fait-t-il avec ces éléments?Y-a-t-il un moyen soit de trouver le mot de passe ou supprimer ces objets?Y-a-t-il un moyen de savoir quelle est le nom de l'objet?Mon ordinateur est-il en danger?Ces éléments sont dans le C:// mais je ne sais pas ou.

Merci de me répondre!
A voir également:

3 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre 224

salut,

Windows ou d'autres applications ont des archives bloqué par mot de passe pour qu'elles ne puissent pas être modifié par erreur ou volontairement.
Donc pas de panique par principe une infection a besoin d'être exécuté facilement pour être activé et se répandre.
Si vous devez donc entrer un mot de passe que vous ne connaissez pas donc vous ne pourrez pas ouvrir cette archive donc vous ne pourrez pas l'ouvrir par erreur.
Je serais donc bien surpris que ce soit une infection ;-)
Kaspersky à la fâcheuse habitude d'afficher ce genre de messages qui à mon gout sont inutile.

bye bye

Denis
0
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup,je ne connait pas le mot de passe,donc ce n'est pas une infection?
0
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre 224

Non

Bye bye

Denis
0