Probleme avec BDS/agent.ay

Lyrarwenn -  
 LE CANN -
Bonjour,

Antivir me détecte perpetuellement ce virus dans une application, il le supprime mais 10 minutes après il le retrouve...

Cev irus est nommé BDS/angent.ay et se trouve toujours, selon antivir, dans un dossier de programs files => fichiers commun => aemoofbuu

Merci par avance!

6 réponses

Buenos Messages postés 154 Statut Membre 9

Hello, juste une question.....eske tu as désactivé ta restauration système avant ton scan ???????? car si ce n'est pas le cas, ta bêbête reviendra tout le temps !!
Tchuss..........
0
lyrarwenn

Euh... Alors là je vais paraitre totalement débile mais comment on désactive ce truc??
0
Buenos Messages postés 154 Statut Membre 9

salut, pour désactiver la restauration, il faut aller dans Panneau de configuration puis système puis restauration système et désactiver la surveillance sur tous les lecteurs.................puis tu fais ton scan, tu vires tout ce qui est pas bon et tu redémarres en mode sans échec ( pressez F8 plusieurs fois au démarrage de ton pc ) et enfin tu réactives la surveillance sur tous les lecteurs...................
Tchuss !!

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.......
0
CELLOFMOON

SALUT

Je viens de suivre tes instructions,cependant lorsque je redémarre mon pc et que j'appuie sur f8 windows m'affiche le menu de redémarrage mais mon clavier se loque et je ne peux pas déplacer mon curseur sur le mode sans échec.
Aurais-tu une astuce?
0
lyrarwenn

Merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain29

j'ai le même pb. Mais je ne sais pas à quoi correspond le fichier infecté.
c/programm files/fichiers communs\dlrthrl\fedcnbba\lhfdebfd.exe ????
0
LE CANN

Bonjour,
Je n'ai pas su comment désactiver la surveillance de tous les lecteurs sans système. Je suis allée dans système mais je n'ai pas vu restauration système. Je suis donc allée dans propriétés système de fichiers dépannage où j'ai trouvé différentes lignes telles que :
désactiver
- le nouveau partage de fichiers et le verokuillage de sémantiques
la conservation de noms longs pour les anciens programmes
- le gestionnaire d'interruption en mode protégé du disque dur
- les validations du tampon synchrone
- les pilotes du disque 32 bits en mode partagé
- le cache en écriture protégé différé pour tous les lecteurs

Que dois-je faire ? merci pour la réponse
0