Probleme transfert de photos
Fermé
da.bo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
-
9 févr. 2009 à 21:01
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 02:56
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 02:56
A voir également:
- Probleme transfert de photos
- Partage de photos - Guide
- We transfert - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Transfert photos android vers pc - Guide
- Doublons photos - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 13:20
10 févr. 2009 à 13:20
Bonjour,
Sur ton mail, en sélectionnant la pièce jointe et en faisant enregistrer sous---> Bureau---->Dossier. Mais je ne sais pas ce que tu as comme logiciel mail.
Sur ton mail, en sélectionnant la pièce jointe et en faisant enregistrer sous---> Bureau---->Dossier. Mais je ne sais pas ce que tu as comme logiciel mail.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:55
11 févr. 2009 à 11:55
Bonjour da.bo,
Mdr !!!! Bon, pour en revenir à tes pièces jointes, tu les sélectionnes toutes en tenant la touche "shift" enfoncée avec ton petit doigt. Une fois toutes sélectionner, tu relâches et normalement, ta petite machine va les enregistrer une par une dans le même dossier. Tu fais juste "ok" à chaque fois.
Pour ce qui est de ta machine chérie, tu "crois" être sur Windows... Donc voici une liste non exhaustive pour t'aider :
Arrrgh ! J'clique où ?
Je ne pourrais t'aider que sur des petites manip comme ici... Je suis sur Mac !!!
Bonne journée.
Mdr !!!! Bon, pour en revenir à tes pièces jointes, tu les sélectionnes toutes en tenant la touche "shift" enfoncée avec ton petit doigt. Une fois toutes sélectionner, tu relâches et normalement, ta petite machine va les enregistrer une par une dans le même dossier. Tu fais juste "ok" à chaque fois.
Pour ce qui est de ta machine chérie, tu "crois" être sur Windows... Donc voici une liste non exhaustive pour t'aider :
Arrrgh ! J'clique où ?
Je ne pourrais t'aider que sur des petites manip comme ici... Je suis sur Mac !!!
Bonne journée.
MERCI POUR TON AIDE..
JE N'AI PS ENCORE EU LE TPS DE ME PENCHER SUR LES SOLUTIONS QUE TU M AS APPORTEES.. MAIS JE TENAIS A TE REMERCIER DE MAVOIR REPONDU ET AIDER RAPIDEMENT..
EN PLUS SI TU SAVAIS CE QUI M'EST ARRIVE HIER
MON CHER ET TENDRE MAIS NEANMOINS MYSTERIEUX ORDINATEUR A FAIT DES SIENNES !!!
BAPTEME DE PB !!
JE L'AI ALLUME ... ET .... COMME SI JE N'AVAIS PLUS DE BUREAUX.. COMME SI JE L OUVRAIS PR LA 1ERE FOIS.. AVEC LA MEME CONFIGURATION INITIALE... ET PLUS AUCUNES DONNEES...
IMAGINE MA STUPEUR, MON ANGOISSE...
NON !!.. DEJA QUE JE SAIS RIEN.. SI EN PLUS JE PERDS TT CE QUE J ARRIVE PETIT A PETIT A CONSTRUIRE.. JE DEVIENS FOLLE...
DU COUP, DE RAGE, JE L AI ETEIND.. SUIS PARTIE ME CONSOLER AVEC CAFE/BROWNIES/PANCAKES ET JE L AI BOUDE TTE LA JOURNEE.. PUISQUE C EST AINSI...
LE SOIR, MON AMI VEUT VOIR LE PB, ALORS JE RALLUME MON ORDI...
ET ...
LA BONNE BLAGUE..
.... TT ETAIT REVENU A LA NORMALE..
.... COMME SI J AVAIS HALLUCINE LE MATIN MEME...
G RIEN COMPRIS..
ET JE NE COMPRENDS PAS..
TOUJOURS PAS ..
LA DERNIERE FOIS, PAREIL, LE SON QUI MONTAIT ET DESCENDAIT TT SEUL.. TTE L APREMIDI CELA A FAIT CA...
ET LE LENDEMAIN : NADA ...
ON M AVAIT PREVENU .. MAIS FRANCHEMENT C GRAVE QD MEME .. C'EST VRAIMENT UNE ENTITE PROPRE ..
JE NE SAIS PAS SI JE VAIS REUSSIR A LE DOMPTER UN JOUR..
FRANCHEMENT,
SI TU VOIS DES CONSEILS A DONNER A UNE INCULTE COMMME MOI .. JE SUIS GRAVE PRENEUSE ..
DEJA JE TE REMERCIE POUR LE LIEN QUE TU M'AS REFILE PRECEDEMENT.. C CE GENRE DE CONSEIL DONT G BESOIN...
N'AYANT PAS LA CHANCE D'AVOIR QQ QUI SOIT UN CRAC EN INFORMATIQUE DS MON ENTOURAGE, JE ME SENS
DEMUNIE ...
EN TT CAS, G COMPRIS QUON EST PAS SUR LE MEME TYPE DE "BECANNE" MAIS MERCI VRAIMENT DE M AVOIR ENVOYE TES REPONSES.
A UN DE CES 4 ..???
JE N'AI PS ENCORE EU LE TPS DE ME PENCHER SUR LES SOLUTIONS QUE TU M AS APPORTEES.. MAIS JE TENAIS A TE REMERCIER DE MAVOIR REPONDU ET AIDER RAPIDEMENT..
EN PLUS SI TU SAVAIS CE QUI M'EST ARRIVE HIER
MON CHER ET TENDRE MAIS NEANMOINS MYSTERIEUX ORDINATEUR A FAIT DES SIENNES !!!
BAPTEME DE PB !!
JE L'AI ALLUME ... ET .... COMME SI JE N'AVAIS PLUS DE BUREAUX.. COMME SI JE L OUVRAIS PR LA 1ERE FOIS.. AVEC LA MEME CONFIGURATION INITIALE... ET PLUS AUCUNES DONNEES...
IMAGINE MA STUPEUR, MON ANGOISSE...
NON !!.. DEJA QUE JE SAIS RIEN.. SI EN PLUS JE PERDS TT CE QUE J ARRIVE PETIT A PETIT A CONSTRUIRE.. JE DEVIENS FOLLE...
DU COUP, DE RAGE, JE L AI ETEIND.. SUIS PARTIE ME CONSOLER AVEC CAFE/BROWNIES/PANCAKES ET JE L AI BOUDE TTE LA JOURNEE.. PUISQUE C EST AINSI...
LE SOIR, MON AMI VEUT VOIR LE PB, ALORS JE RALLUME MON ORDI...
ET ...
LA BONNE BLAGUE..
.... TT ETAIT REVENU A LA NORMALE..
.... COMME SI J AVAIS HALLUCINE LE MATIN MEME...
G RIEN COMPRIS..
ET JE NE COMPRENDS PAS..
TOUJOURS PAS ..
LA DERNIERE FOIS, PAREIL, LE SON QUI MONTAIT ET DESCENDAIT TT SEUL.. TTE L APREMIDI CELA A FAIT CA...
ET LE LENDEMAIN : NADA ...
ON M AVAIT PREVENU .. MAIS FRANCHEMENT C GRAVE QD MEME .. C'EST VRAIMENT UNE ENTITE PROPRE ..
JE NE SAIS PAS SI JE VAIS REUSSIR A LE DOMPTER UN JOUR..
FRANCHEMENT,
SI TU VOIS DES CONSEILS A DONNER A UNE INCULTE COMMME MOI .. JE SUIS GRAVE PRENEUSE ..
DEJA JE TE REMERCIE POUR LE LIEN QUE TU M'AS REFILE PRECEDEMENT.. C CE GENRE DE CONSEIL DONT G BESOIN...
N'AYANT PAS LA CHANCE D'AVOIR QQ QUI SOIT UN CRAC EN INFORMATIQUE DS MON ENTOURAGE, JE ME SENS
DEMUNIE ...
EN TT CAS, G COMPRIS QUON EST PAS SUR LE MEME TYPE DE "BECANNE" MAIS MERCI VRAIMENT DE M AVOIR ENVOYE TES REPONSES.
A UN DE CES 4 ..???
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 02:56
17 févr. 2009 à 02:56
Bonsoir DA.BO,
Même en minuscules, j'arrive à lire.... xDDD
Je n'ai personne non plus qui soit un crac en informatique dans mon entourage (loin de là !!!). Mais ici, on trouve souvent réponse à nos problèmes...
A bientôt.
Même en minuscules, j'arrive à lire.... xDDD
Je n'ai personne non plus qui soit un crac en informatique dans mon entourage (loin de là !!!). Mais ici, on trouve souvent réponse à nos problèmes...
A bientôt.
11 févr. 2009 à 03:34
c'est vrai que je suis bête, c'était qd même sous mes yeux la solution ??!!
dis moi, par contre, comment je peux faire qd il y a plusieurs photos à expatrier ?
parce qu'hier je n'ai réussi qd les prenant une par une et c'est un peu long..
pour info, je crois que je suis sur Windows live messenger + vista .. je sais pas trop.
JE SUIS VRAIMENT NOVICE...
d'ailleurs, puisque tu as été très sympa de répondre à ma question si débile aussi vite,
sais tu s'il existe un livre ou un manuel qui pourrait aiguiller "LES NOVICES" dans mon genre pour des tâches toutes bêtes à faire sur mon PC ??
c'est frustrant. Ne connaissant pas les possibilités, comment faire ??
je pensais qu'en explorant et en touchant à tout, j'allais finir par trouver toute seule.. mais c'est pas le cas.. j'ai l'impression de toujours revenir aux mêmes choses.. c'est chiant.. (c'est comme si tu découvrais les mathématiques avec UNIQUEMENT les nombres à ta connaissance.. à toi de découvrir comment on fait les additions, les soustractions etc..)
tu vois ce que je veux dire ??
ENFIN si tu sais des choses, suis preneuse.
heureusement que des sites comme celui ci existe !!!