Besoin d'aide sur rapport toolbar
Résolu
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voilà j'ai ceci dans un rapport toolbar d'une personne et je voudrais être , car il me dit que ce sont de rootkit
--------------------\\ ROOTKIT !!
Rootkit Tibs ! .. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\TDSSserv.sys]
Rootkit Tibs ! .. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\TDSSserv.sys]
Rootkit Tibs ! .. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\TDSSserv.sys]
--------------------\\ Suspect ..
C:\WINDOWS\system32\TDSSosvd.dat
Malware ne les à pas désinfecté, donc je lui ait fait passer gmer et voilà ce qu'il lui dit :
mais c'est un service et quand je fais delete gmer me dit "you removing the service "TDSSserv.sys".
Warning!!!
this action might crash your system if the service is requiered by windows.
Are you sure you want to continue?
J'ai dit de ne pas continuer.
Est ce que j'ai bien fait.
Merci par avance.
Voilà j'ai ceci dans un rapport toolbar d'une personne et je voudrais être , car il me dit que ce sont de rootkit
--------------------\\ ROOTKIT !!
Rootkit Tibs ! .. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\TDSSserv.sys]
Rootkit Tibs ! .. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\TDSSserv.sys]
Rootkit Tibs ! .. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\TDSSserv.sys]
--------------------\\ Suspect ..
C:\WINDOWS\system32\TDSSosvd.dat
Malware ne les à pas désinfecté, donc je lui ait fait passer gmer et voilà ce qu'il lui dit :
mais c'est un service et quand je fais delete gmer me dit "you removing the service "TDSSserv.sys".
Warning!!!
this action might crash your system if the service is requiered by windows.
Are you sure you want to continue?
J'ai dit de ne pas continuer.
Est ce que j'ai bien fait.
Merci par avance.
A voir également:
- Besoin d'aide sur rapport toolbar
- Plan rapport de stage - Guide
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Thème rapport de stage comptabilité - Forum Word
- Rapport de crash windows - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
9 réponses
Salut,
Tiens ça va surement t'aider : https://www.malekal.com/supprimer-tdssservtdsserv-rootkit/
Bonne chance ;)
Tiens ça va surement t'aider : https://www.malekal.com/supprimer-tdssservtdsserv-rootkit/
Bonne chance ;)
ok mais ça ne va pas créer de problème pacque gmer le trouve mais il dit de faire attention car c'est un fichier système de windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question