Alerte Norton concernant des trojans
tiger lili
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai eu un message sur mon ordi disant que j'avais un virus : trojans . J'ai fait une analyse complète du système avec mon antivirus NORTON qui n'a rien trouvé, j'ai effacé les fichiers temporaires et l'historique et j'ai fait un nettoyage disc. Comment savoir si le virus est toujours là ??? Merci
J'ai eu un message sur mon ordi disant que j'avais un virus : trojans . J'ai fait une analyse complète du système avec mon antivirus NORTON qui n'a rien trouvé, j'ai effacé les fichiers temporaires et l'historique et j'ai fait un nettoyage disc. Comment savoir si le virus est toujours là ??? Merci
A voir également:
- Alerte Norton concernant des trojans
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour,
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.