Boitier externe pour vieux DD
Résolu
sebab
Messages postés
75
Statut
Membre
-
sebab Messages postés 75 Statut Membre -
sebab Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche, pour ma chère maman, d'un boitier externe pour un vieux (je crois...) DD : le SAMSUNG SpinPoint SP 1203N dont voici le peu que je sais :
S/N : SOOQJ1OX436833 (un truc écrit dessus....je ne sais pas si c'est important ou pas...)
désolé, c'est maigre..je sais pas s'il est en ATA, en eSATA, d'ailleurs j'y connais pas grand chose, j'ai juste vu en cherchant un peu que ça pouvait poser problème...
bref, si quelqu'un peut me dire s'il existe un modèle encore sur le marché qui accepterait de loger ce DD, merci de bien vouloir m'en informer...bien sur, si aucun modèle ne permet ça, je vous serais gré de bien vouloir m'en tenir informé aussi ! hihi !
sur ce je vous laisse et j'attends vos réponse !
merciiiiiiiiiiiii CCM !!
Je suis à la recherche, pour ma chère maman, d'un boitier externe pour un vieux (je crois...) DD : le SAMSUNG SpinPoint SP 1203N dont voici le peu que je sais :
S/N : SOOQJ1OX436833 (un truc écrit dessus....je ne sais pas si c'est important ou pas...)
désolé, c'est maigre..je sais pas s'il est en ATA, en eSATA, d'ailleurs j'y connais pas grand chose, j'ai juste vu en cherchant un peu que ça pouvait poser problème...
bref, si quelqu'un peut me dire s'il existe un modèle encore sur le marché qui accepterait de loger ce DD, merci de bien vouloir m'en informer...bien sur, si aucun modèle ne permet ça, je vous serais gré de bien vouloir m'en tenir informé aussi ! hihi !
sur ce je vous laisse et j'attends vos réponse !
merciiiiiiiiiiiii CCM !!
A voir également:
- Boitier externe pour vieux DD
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Boitier tv hdmi - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
3 réponses
Salut,
En effet, il est vieux ton DD :D lool
Avec ça tu pourras redonner vie à ce dernier :