Mes ports USB ne fonctionnent plus !

Fermé
qb93 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 9 févr. 2009 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 16:39
Bonjour,
J'ai un Packard Bell EasyNote MZ (ordi portable). L'autre jour, je voulais mettre ma clé USB dans un de mes ports, et l'ordi a planté : la souris ne bougeait plus, je ne pouvais plus rien faire avec quoi que ce soit. Il arrive la même chose lorsque je veux mettre un truc USB dans un port (n'importe lequel, ça plante quand même). Seul le récepteur de ma souris (sans fil) ne fait pas bugger l'ordinateur mais ce dernier me marque en bas à droite de l'écran : "Périphérique USB non reconnu". Tous ces problèmes interviennent quel que soit le port USB utilisé (j'en ai 3).
Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ? Que dois-je faire ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:29
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/imperativement-questions-jargon-sujet_32997_1.htm#post5554523

salut

regardes ici.

-)
0
qb93 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
9 févr. 2009 à 16:34
Merci gizzmo, mais le site ne m'a pas vraiment aidé...

C'est pas grave, je vais attendre un peu pour avor d'autres solutions à mon problème.

->qb93>-
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 16:39
oki

en attendant regardes en dessous de la discution, grace au bon titre que tu as posté
le moteur de recherche de ccm te propose des discutions pertinentes.

il y a aussi une fenetre de recherche en haut de page.

;)
0