Probleme ds la configuration du setup(bios)

leseb03 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elodie -
bonjour. voila mtn qu'elle que jour j'ai remis le bios a configuration d'origine ( le stup c'est la configuration de l'ordinateur en lui meme avant le demarrage de windows qui s'execute en poussant sur esc ou f10 enfin sa depends de l'ordi) j'ai fait remmetre ma configuration d'origine dans le setup(bios) et mtn y me fait a chaque demarrage un tcheking ram ( ces a dire que il calcule a cahque demarrage le nombre de mo de ram que j'ai!!) vachement emmerdant surtout que sa prends un tps fou a( sauf si je pousse sur esc alor il le passe! mais si qu'elle qu'un sai se qu'il faut desactiver ds le setup au demarage de l'ordi se serais vraiment super???????
A voir également:

10 réponses

jojolefou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

salut

c'est possible d'avoir le model de ta carte mère car on peut pas faire grand chose sans

++@++
0
leseb03 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu men pose une colle! comment pourais-je le savoir
0
jojolefou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

re

telecharge http://www.lavalys.com/products.php?lang=en
tu aurra le detail de toutes ta machine

++@++
0
leseb03 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voila vraiment pas mal ton programme! il me dit que le nom de la carte mere est inconnue( mais ces du intel)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

????
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ici peut être tu trouvera ton bonheur

http://pcinfopratique.free.fr/Optimisation/Bios.html#Quick

le druide sans la potion.
0
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

telecharge "aida32"
cela devrait scaner ton pc sans probleme
0

merci au druide pour son aide son site est vraiment super ! sa fonctione niquel grace a son site
0
elodie

salut comment a tu fait pour remettre la configuration d'origine de ton bios peut tu me dire les manip car moi il y a une mauvais config et il plante tous le pc merci d'avance
0
elodie

salut
peut tu me dire comment tu a remi la configuration d'origine de ton bios .car moi j'ai n gros probleme de config merci d'avance
0