Problème de son sr un IBM thinkpad 600

yabgin -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de son sur mon IBM Thinkpad 600
...Je l'ai eu et j'ai installer windows XP Famillial dessus tout fonctionne exepter que lorsque j'assaille de faire jouer un son quel qu'il soit je n'enten rien sortir des haut-parleurs.
Je suis allé dans le panneau de configuration et j'ai regardersi le périférique audo était activé et s'était le cas j'ai regarder les option de volum et rien n'était à muet...
L'ordinateur ne me dit pas quele périférique fonctionne pas il n'y a aucun rapport d'erreur a se sujet...
Le son me semble ètre lu mais Il n'est pas joué dans le haut-parleur

Merci de votre aide qui m'es très précieuse.

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
as tu été voir dans le gestionnaire des périphériques ,
si tu n'as pas de point jaune sur contrôleur Audio video !

et puis dans sons te périphériques , dans Audio et Voix
sais tu lire ta carte son ou est ce grisaillé ??
coche aussi utiliser les périphériques par défaut !

vois !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut yabgin,

dans "Gestion des périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des périphériques"
regarde si tu n'as pas un "contrôleur audio" qui ne serait pas installé ( un triangle ou un rond jaune )

tu as un modem 56K , sur ton Thinkpad ( et son fichier d'install ) ???

à+
0
yabgin

Je suis allé dans la gestionaire des périférique et ou la carte de son il n'y a aucon point jaune ou autre chose suspect la chose que je me demande c'est est-ce que les haut parleur de mon Thinkpad son pris en charge par windows XP si oui bien j'ai aucune idée de ce qui pourait résoudre mon problème...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais tu n'as pas répondu a ma question !
dans sons et périphériques ,Audio et Voix !
sais tu lire ta carte son ou est ce grisaillé ? ?

0