Écran noir et bips du clic de souris

xDrnightmarex Messages postés 6 Statut Membre -  
xDrnightmarex Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Présentement, j'ai un petit problème technique louche. Lorsque j'ouvre mon PC (je suis sur mon prtable en ce moment...), l'écran de téléchargement Windows arrive et tout.. et au moment ou il devrait y avoir l'écran de choix de l'utilisateur, c'est un écran noir, sauf que ma souris y est visible, et lorsque je clique sur la souris, l'ordinateur émet un bip. Pourtant, lorsque je ''sors'' de l'écran d'ordi avec ma souris et que je clique, elle ne fait rien.

J'ai un hypothèse quant à la source du problème: J'ai changé les paramètres d'affichage de mon ordinateur (de 1024x786 à j'me rapelle plus trop)...

Autre chose: je suis capable d'accéder a mon bureau en tâtonnant avec ma souris dans la partie vide de l'écran (où elle n'émet plus de bip) mais je ne peux pas du tout accéder aux propriétés de l'ordinateur (je ne peux même pas accéder à Firefox!!)

Après cette longue explication complexe ou pas, j'espère avoir de l'aide, après 5 jours de gossage intense mhhmm ...!

Merci à l'avance
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu sais arriver sur le logo windows , tapote sur la touche F8 ,
et fais un mode sans échec !
0
xDrnightmarex Messages postés 6 Statut Membre 2

C'est quoi dans le menu, moi je ne vois que

ST3802110A
SONY CD-RW CRX0811
1st FLOPPY DRIVE

J'comprends pas =[
0

J'ai semi réussi, quoique mon père s'en est mêlé, et qu'il a fait s'que j'avait fait comme erreur au début. J'avait ouvert un truc (j'sais pas c'est quoi!) et j'ai pu accéder a Window, a mon bureau, comme d'habitude, tout marchait, mais, mon père a fucké le truc, donc retour a la case départ mais la question est:

Quelle touche j'ai pesé?

CONFUSION
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
ton Père a les droits administrateur sur le pc ? ?

et s'il te met une interdiction ,dans ton profil utilisateur ,

tu ne sais pas faire ce que tu veut !

A+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Pour votre info, plus besoin de poster ici, on a été porté l'ordi donc plus de problèmes XD

Merci!
0