Trojan.Win32.Anomaly.D!IK

tatapetass -  
tatapétass Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

Voila comme l'indique mon titre, je suis infectée par Trojan.Win32.Anomaly.D!IK. sa source est:
C:\Windows\assembly\NativeImage_v 2.0.50727_32\napcrypt\1a411d01c6df9d13078f4fdc6cfebc6e8\napcrypt.ni.dll

Pouvez vous m'aidez, car, bidefender est bloquer, je n'arrive pas a faire la mise a jour, ni lancer d'analyse.
C'est en téléchargeant a-squared Free 4.0, et en faisant une analyse, qu'il a été détecté.

J'espere avoir été assé claire, pour que vous poussiez mz débarrasser de se trojan.

Merci.

26 réponses

tatapétass Messages postés 59 Statut Membre 1

Oh la la...

Alors je t'explique:
depuis la réparation de BD quand je vais dans "mode avancé" puis "mise à jours",et "paramettre", toute les case sont vide, et en gris clair, je ne peut rien cocher, ni noter.

Ensuite dans le gestionnaire des tâche, LIVESRV est arrêté, et quand je fait démarrer, sa me dis "l'opération n'a pas pu être terminée, Accès Refusé.

Donc je vais dans service/bitdefender desktop update, je le démarre, et la sa dis "certain service s'arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes"

Je suis completement l'arguée, et sur le forum, rien que tu ne m'ai pas dit.
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Salut,

je t'avais demandé le 21 novembre 2008 d'installer le SP1, je vois que tu n'en as rien fait.
0

Quoi????
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

je pense que lyonnais parle de cela http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9527954 bitdefender trouve un virus sans nom,#2 tu devrais l'écouter et mettre ton vista à jour, sinon désinstalle bitdéfender passe ccleaner sur le registre et réinstalle le
0

--ok j'ai telecharger SP1, désinstalé, puis reinstallé BD, sa marche sauf que le panneau BD ne s'ouvre pas, mais je peux faire la mise à jour, avec un clic droit sur l'icone en bas.
..TATAPETASS..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, perso je trouve ton problème avec bitdéfender un peut récurant , perso j'ai le même avec XP et pas de souci , il serai bon de faire un tour sur le forum de bitdefender et de demander si cela ne serait pas du à vista https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais tu t'inscris et tu expose ton problème
0

Tout est rentré dans l'ordre, aujourd'hui le tableau de bord c'est ouvert.
Je n'est plus de problemes, ouff!!!

Merci beaucoup, a Jacques.gache, et à LYONNAIS92, pour leurs bon conseil.
0