Problème norton internet security

Anne -  
 super_foudre -
Bonjour ,

depuis qqs temps g un probleme avec Norton internet security : impossible d'activer la detection d'intrusion. Lorsque je veux l'activer le message suivant apparait : "impossible d'enregistrer le paramètre. Vérifiez si votre compte windows comporte des restrictions". Or je suis l'administrateur de l'ordi!!
Comment faire??
Merci de vos réponses
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
demarrer/executer/tapes msconfig/demarrage/recoches tout ce qui est en rapport avec Symantec/Norton/Symnet........puis redemarres et au message qui s'affichera tu coches "ne plus reposer la question" et tu valides .......ensuite verifies si tes droits de superviseur sont actifs en lancant NIS.............
0
Anne

Merci de ta réponse!
Mais tout ce ki concernait norton/symantec était dejà coché :-s
donc g toujours mon pb!!
0
tom

Meme probleme ici.... Aurais tu par hasard un fichier nommé sepate.exe dans tes processus ? ou l'aurais tu supprimé ?
0
Anne

Non tom je n'ai pas de fichier s'appelant sepate.exe et je ne l'ai pas non plus supprimé! pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tom

Pcq justement j'avais un fichier de ce nom et je l'ai supprimé pensant que c'etait un malware. Et apres coincidence ou pas, norton me faisait la meme chose que toi. Apres un live update complet (n'hesite a le faire 3 fois de suite) le probleme etait resolu... Essaye on sait jamais... A plus !
0
Jim

Bonjour,
Problème similaire sur 2 de mes machines (Xp et 2000). Quand j'essaye de réactiver la detection d'intrusion, il me répond: "Impossible d'enregistrer le paramètre. Vérifiez si votre compte windows comporte des restrictions".
J'ai beau faire des Live Update, je recois ceci: "LU1821 : Cette mise à jour a échoué car elle a tenté de remplacer un fichier en cours d'utilisation.". Dans "msconfig/démarage, je n'ai rien décoché de ce qui avait rapport avec Symantec.
D'avance, merci pour votre aide.
A+.
Jim.
0
miclessy

effectue une mise à jour du logiciel et tout devrait rentrer dans l'ordre
0
taureau

salut anne
t'as surement un problème de virus ou cheval de troie
va faire un ici(http://www.inoculer.com/webantivirus.php3)
fait scanner par panda ou rav ou trust
salut
0
pbat Messages postés 20 Statut Membre

0
Christophe

Salut,
je comprend pas très bien cela.
j'ai précisé mon problème ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1158624-Comment-supprimer-ces-virus
0
pbat Messages postés 20 Statut Membre

Regarde les droit dans regedit, sur la clé donné dans mon indication, c'est la solution à tous vos problèmes.

Bien à toi.
0
claudia

j'ai un probleme car la detection d'intrusion ne s'active pas ( verifier si mon compte windows ne comporte pas de restriction).. j'ai desinstaller et reinstaler le logiciel norton ce ne change rien a mon probleme.pouvez vous m'aidez d'avance merci
0
pinceau

Salut

Je viens de résoudre un prob technique avec la hot line norton

0173018487

le disque annonce qu'il faut payer

mais comme le prob a été réglé en deux minutes, le gars m'a annoncé que la manip était gratos.

compétant et sympa chez norton

Bon courage
0
jerome

Bonsoir,
J'ai acheté norton 2005 et je n'arrive pas a l'installer. Es ce a cause de la version 2004. Il me sort toujours un message d'erreur disant : this MSI must be launched through the set up.
Merci
0
nono

essaye de lancer a partir du setup et non du msi...
0
Ben

Salut a tous.
Bon je viens a votre rescousse car je vois que ca n avance pas des masses ;)

Pour le probleme de la detection d intrusion, tu m'etonnes que le gars t a pas fait payer. Il suffit de cliquer sur "Pare feu personnel" et de lancer le live update. Et voila en 30 secondes, le probleme est résolu.

Bonne fete a tous :-)
0
gamerpedro

j'ai pas vraiment compri ce que tu expliques ben... que faut il faire exactement ?
0
Jean-Marc

il suffit de faire live up date
0
pierrot

probleme j'ai perdu la main sur norton
donc je ne peux plus le personnalise et le parametre car je suis passe du superviseur a restreints apres avoir installe un anti virus a2 frees
0
sisisi

Je pense que ça ne sert a rien de payer un antivirus tant qu'on a pas une big antreprise, alors mon conseil téléchargez un antivirus gratuit ( avast par exemple que vous trouverez ici : http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php ), désinstallez votre ancien antivirus et installer avast, je pense que vous en serez satisfait, noubliez pas d'installer un firewall (parefeu) comme sygate par exemple aussi disponible ici http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php
0