Ma carte wifi ne répond plus (Amilo 1818)
Résolu
Yaouh-Power
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AdrianLINK Messages postés 22 Statut Membre -
AdrianLINK Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un pc portable de marque Fujitsu Siemens Amilo 1818, avec Windows Vista édition familiale basique.
Je l'utilise depuis presque un an, je me sers de la carte wifi pour internet (j'ai une Freebox) et jusque là il n'y a aucun problème.
Mais depuis aujourd'hui ma carte wifi semble ne plus être reconnue, que se passe t'il ?
J'ai beau redémarrer impossible de la refaire fonctionner.
Quand je vais dans Gestionnaire de périphérique, je ne retrouve pas de carte wifi (juste la carte réseau Ethernet). Je ne sais pas quelle est la marque de ma carte wifi, comment le savoir ? Si oui peut on récupérer un pilote ?
Merci de votre aide.
Thomas
J'ai un pc portable de marque Fujitsu Siemens Amilo 1818, avec Windows Vista édition familiale basique.
Je l'utilise depuis presque un an, je me sers de la carte wifi pour internet (j'ai une Freebox) et jusque là il n'y a aucun problème.
Mais depuis aujourd'hui ma carte wifi semble ne plus être reconnue, que se passe t'il ?
J'ai beau redémarrer impossible de la refaire fonctionner.
Quand je vais dans Gestionnaire de périphérique, je ne retrouve pas de carte wifi (juste la carte réseau Ethernet). Je ne sais pas quelle est la marque de ma carte wifi, comment le savoir ? Si oui peut on récupérer un pilote ?
Merci de votre aide.
Thomas
A voir également:
- Ma carte wifi ne répond plus (Amilo 1818)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
hello
mets a jour les drivers de cette carte...ou desinstalle la proprement puis reinstalle avec les nouveaux...sinon tu vas dans le pano config/cherche materiel...regarde s il n y a pas un conflit..sinon tente aussi installation nouvo materiel
a+
mets a jour les drivers de cette carte...ou desinstalle la proprement puis reinstalle avec les nouveaux...sinon tu vas dans le pano config/cherche materiel...regarde s il n y a pas un conflit..sinon tente aussi installation nouvo materiel
a+
C'est bon, j'ai réussi à régler ce petit problème avec un ami. Merci tout de même de ton aide Jboune !
Désolé de revenir sur un vieux sujet mais disons que j'ai exactement le même problème es ce que quelqu'un pourrais me venir en aide svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question