Est t'elle asser bonne pour GTA IV
tigre97118
Messages postés
53
Statut
Membre
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je sais que la question se pose assez fréquemment mais mais je voulais savoir si ma config était assez bonne pour GTA IV .
window xp
AMD atlon (tm) 64x2 dual
core processor 4880+
2.51GHZ
CPU speed 2.4GHZ
2GO de ram
CARTE graphique intégré geforce 6150SE a 512MB
pour juste fair tourner an 800*600 ou --
Je sais que la question se pose assez fréquemment mais mais je voulais savoir si ma config était assez bonne pour GTA IV .
window xp
AMD atlon (tm) 64x2 dual
core processor 4880+
2.51GHZ
CPU speed 2.4GHZ
2GO de ram
CARTE graphique intégré geforce 6150SE a 512MB
pour juste fair tourner an 800*600 ou --
A voir également:
- Est t'elle asser bonne pour GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
14 réponses
Bonsoir,
Ça risque d'être vraiment léger car c'est une carte intégré.
Même en faible résolution ça risque de ne pas être très fluide donc pas très jouable.
Tu à ici les configurationse mini et recommandées .
Ça risque d'être vraiment léger car c'est une carte intégré.
Même en faible résolution ça risque de ne pas être très fluide donc pas très jouable.
Tu à ici les configurationse mini et recommandées .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça dépend de ton budget mais le meilleur rapport qualité/prix pour le moment reste une hd4850. (à partir de 120euros)
ahhhh un peu chéré moi je voulai juste une tite carte pour fair fonctioner se jeux et sa peut jouer avec ma pusse intégré?
Avec ton chipset vidéo non.
Sinon une HD4670 à partir de 69 euros, mais tu c 'est pour jouer à des jeux next gen il faut un minimum de matériel.
Sinon une HD4670 à partir de 69 euros, mais tu c 'est pour jouer à des jeux next gen il faut un minimum de matériel.
ahh ok merci avec le chipset sa va pa passer du tout ou soi sa va etre de movaise kalité dimage je sui pa tro fort dan sait truck la
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
@+
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
@+